| Recherche chrysemys!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Recherche chrysemys!!!!! Mar 17 Jan 2012 - 6:34 | |
| J'avais un espoir de trouver des chrysemys chez SQUAMA (Belgique),mais malheureusement ils en ont plus. Donc voila,je fais appel à vous pour savoir si vous avez des chrysemys,soit picta belli ou dorsalis(3 ou 4 juvéniles) ou si vous savez ou je peux en trouver. A plus. | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Mar 17 Jan 2012 - 13:54 | |
| mels, y en a plus chez paulus des dorsalis ?
sinon hamm prochain. | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Mar 17 Jan 2012 - 14:52 | |
| Non, en juvéniles pour le moment chez Paulus y a pas grand chose! La dernière fois que je suis allée, il y avait une petite carinatus, des asiatiques (chinemys je pense), les petites chelydra et des TSS... Ca remonte à la semaine dernière donc je pense pas qu'il y ait eu beaucoup de changements depuis... De toute façon j'ai dis à Cid que si j'en voyais je le prévenais et je les faisais réserver donc je garde ça à l'oeil! | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Mar 17 Jan 2012 - 14:59 | |
| ok, moi, je viens d'envoyer un mail à volker naths, pour savoir ce qu'il avait de dispo actuellement, ou hamm en mars.
les Trachemys terrapen, me tente bien.
peut etre aura t'il aussi des chrysemys | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Mar 17 Jan 2012 - 15:14 | |
| parles en quand tu as la réponses, (pseudemys) | |
|
| |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Mer 18 Jan 2012 - 0:16 | |
| c'est très sympa à vous tous de m'aider dans ma recherche,super sympa même. | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Mer 18 Jan 2012 - 8:31 | |
| Tu trouveras ça moins sympa quand on t'enverras nos honoraires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Mer 18 Jan 2012 - 8:56 | |
| - bananekiwi a écrit:
- ok, moi, je viens d'envoyer un mail à volker naths, pour savoir ce qu'il avait de dispo actuellement, ou hamm en mars.
les Trachemys terrapen, me tente bien.
peut etre aura t'il aussi des chrysemys Ouep, des que t'as le stock-list de volker tiens nous au courant STP. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Mer 18 Jan 2012 - 12:09 | |
| bon, j'ai reçu un mail automatique, il est non dispo jusqu'au 29/01/2012 | |
|
| |
CID tortue d'argent
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Sam 21 Jan 2012 - 5:38 | |
| Bon voila des nouvelles de mes recherche, j'ai troucé ce que je voulais en chrysemys picta belli mais RIEN pour les autres chrysemys.
Si quelqu'un est intéréssé par une chrysemys picta belli femelle de 10cm de plastron,à venir chercher en Bretagne ou sur Paris mi-mars,merci de m'en faire part assez rapidement!!!!! | |
|
| |
Mels tortue d'argent
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Sam 21 Jan 2012 - 5:42 | |
| Si tu veux je te l'échange contre une CPP hybride de 4,5cm! | |
|
| |
CID tortue d'argent
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Sam 21 Jan 2012 - 5:47 | |
| nn,merci, mais échange possible avec des C.Dorsalis, | |
|
| |
Mels tortue d'argent
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Sam 21 Jan 2012 - 5:51 | |
| Laisse mes dorsalis tranquilles! J'en ai une des deux qui a des surnuméraires et la dossière toute pleine de bosses en plus Mais bon, je l'aime bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! Sam 21 Jan 2012 - 5:59 | |
| c'est le cas de mes dorbigni, mais m'en fiche, elles sont belles quand meme.
et vu la lenteur de leur croissance, j'ai le temps de voir venir pour trouver des specimen de sexe opposé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chrysemys!!!!! | |
| |
|
| |
| Recherche chrysemys!!!!! | |
|