| [Recherche] Chrysemys dorsalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien51 membre confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Albert(80) tortues : Trachemys et Chrysemys Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: [Recherche] Chrysemys dorsalis Sam 8 Sep 2012 - 14:11 | |
| Je recherche une Chrysemys Dorsalis NC 2012 ou NC 2011. Pour toute autres questions, me contacter par MP. Si NC 2012, elle sera dans cet aqua(360L) avec une CPB et un CPP Si NC 2011, elle sera dans cet aqua(160L) Elle rejoindra les autres chrysemys lorsqu'elle fera la bonne taille | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Chrysemys dorsalis Sam 8 Sep 2012 - 14:56 | |
| t'en avais pas trouvé 2 pour le retour de Hamm? | |
|
| |
Julien51 membre confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Albert(80) tortues : Trachemys et Chrysemys Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Chrysemys dorsalis Sam 8 Sep 2012 - 15:15 | |
| Nan malheureusement ils n'en ont pas trouvé J'galère trop pour en trouver. Après sur certains site internet il y en a mais ça me fait peur Sans être indiscret ou a tu eus les tiennes ? | |
|
| |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Chrysemys dorsalis Sam 8 Sep 2012 - 15:24 | |
| bah,justement je pensais que c'était sur pour toi,qu'elles étaient déjà commandés!!!!dommage,ça fait un baille que t'en cherche maintenant
Moi,j'ai eu les miennes avec un éleveur du sud,mais je ne pense que ça venait de sa repro!!!
Si j'en vois de dispo,j'te ferais signe
Tu veux que des juvéniles? | |
|
| |
Julien51 membre confirmé
| Sujet: Re: [Recherche] Chrysemys dorsalis Sam 8 Sep 2012 - 15:37 | |
| Au début c'était macroc qui devait m'en prendre et les passé à Mels mais ces fournisseurs lui ont fait faux bond. Alors j'ai demandé a Mels si elle pouvait regarder la bas. Ouais je préfère les juvéniles. Comme dans l'annonce nc 2011 ou 2012 Peut être que ton éleveur dans le sud en a encore non ? En tout cas merci à toi | |
|
| |
CID tortue d'argent
| Sujet: Re: [Recherche] Chrysemys dorsalis Dim 9 Sep 2012 - 1:30 | |
| L'éleveur a qui je les ai pris est aussi macroc!!!
Donc non,je pense qu'il n'en a plus!!!
T'inquiètes,ce ne sont pas les plus difficiles à trouver,il faut juste s'armer de patience | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Chrysemys dorsalis Dim 9 Sep 2012 - 3:12 | |
| Pas de Dorsalis à hamm cette année, d'ailleurs moins de tortues que l'an dernier ! | |
|
| |
Julien51 membre confirmé
| Sujet: Re: [Recherche] Chrysemys dorsalis Dim 9 Sep 2012 - 4:51 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre, faudrait aller à Cesena mais ça fait loin J'vais r'contacter macroc au cas où | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Chrysemys dorsalis | |
| |
|
| |
| [Recherche] Chrysemys dorsalis | |
|