| photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Ven 15 Aoû 2008 - 5:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Ven 15 Aoû 2008 - 12:23 | |
| tiens, ils mélangent les continents. Les uv sont-ils cachés par le feuillage ? Purée, il n'y a pas beaucoup d'eau, un bain de pieds, lol. C'est curieux cet aménagement. J'aime mieux chez toi. |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Ven 15 Aoû 2008 - 12:34 | |
| de plus il y avait une tortue a carapace molle avec la pelo et les trachemys et autre pseudemys.
mais ce petit bassin est vers la sortie, sans doute ont ils recupéré ces specimens a contre coeur, lol !!!!
il y avait tres haut au dessus des ampoule chauffante, peut etre produisant des uv.
mais j'ai pris pas mal d'aquarium a poisson en photo, pour des idées de decor (mpe) certains aurait été superbe pour mes tortues, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Ven 15 Aoû 2008 - 13:36 | |
| En tous cas, ça permet de voir ce qui se fait...et pas toujours très bien. |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Sam 16 Aoû 2008 - 6:48 | |
| bonjour, tout le monde, je viens de voir les petites tortues mais il y a 2 espèces différentes, mais il n'est sûrement pas à Max cet aquarium..il est trop perfectionniste pour ça,mais le décor est assez joli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Dim 17 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Oui, c'est quand même dommage de voir ça. Allez expliquer ensuite qu'il ne faut pas mélanger les espèces de continents différents et que les trachemys, pseudemys et autres américaines ont besoin d'une bonne hauteur d'eau pour nager. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Dim 17 Aoû 2008 - 14:36 | |
| tout a fait d'accord avec toi chtimi. sinon le male trachemys etait tres beau, je l'aurais bien prit, et il y avait une superbe pseudemys cocinna (pas celle de la photo) a croquer, avec une superbe carapace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Dim 17 Aoû 2008 - 14:52 | |
| J'ai repéré une chrysemys (si je ne me trompe pas), j'attends des nouvelles pour en savoir un peu plus, mais j'espère que ça va coller avec mes attentes, car j'ai bien envie de craquer. Tiens, regarde : |
|
| |
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Dim 17 Aoû 2008 - 15:08 | |
| chrysemys picta belli apparement !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Dim 17 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Oui, et la colloc : Mais de toute façon je ne sais pas si elles sont encore dispo, leur taille et leur sexe (car je n'ai pas trop envie de tenter l'aventure avec un mâle, j'ai peur des bagarres avec ma graptemys). Donc à voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Lun 18 Aoû 2008 - 11:52 | |
| C'est à l'eau. Pas moyen de savoir si c'est un mâle ou une femelle ou même simplement d'avoir une autre photo. :pale: |
|
| |
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Lun 18 Aoû 2008 - 12:22 | |
| peut etre juste des photos prise sur le net !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Lun 18 Aoû 2008 - 12:37 | |
| |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée Lun 18 Aoû 2008 - 12:41 | |
| dommage ca aurait pus etre bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée | |
| |
|
| |
| photos de tortues de l'aquarium de la porte dorée | |
|