| Recherche Graptemys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roro91 membre confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : ile de france tortues : tortues de terre : 0.0.3 graeca et 0.0.3Hermann
0.2 cuora flavomarginata 0.3 trachemys scrypta scrypta Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 5:04 | |
| Wai et elle m'a l'air plus agressive que mes tss ! Ac mes doigts en tou cas | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 5:06 | |
| bah laisse séparé jusqu'à la belle saison l'année prochaine et tu pourras essayer de les mettre ensemble en bassin.
mais c'est pas parce qu'elle te mord les doigts qu'elle à un sale caractère. j'ai des tortues si je les prends elles veulent me bouffer, mais dans l'eau, c'est des crèmes. | |
|
| |
roro91 membre confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : ile de france tortues : tortues de terre : 0.0.3 graeca et 0.0.3Hermann
0.2 cuora flavomarginata 0.3 trachemys scrypta scrypta Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 5:36 | |
| Ah c'est cool parcque mes tss quand je les choppe pour les "osculté " elle ne dise absolument rien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 5:42 | |
| les miennes me disent:"lâche moi connard" | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 6:26 | |
| vu sa maintenance passée, quarantaine et maintenance en interieur
surtout si elle n'est pas habitué a nager avec de grande profondeur | |
|
| |
roro91 membre confirmé
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 7:08 | |
| Oui je l'ai mise en interieur ac 20cm d'eau temperature ambiante, lampe uvb5 et chauffante | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Et je rebondis sur les zoomed, c'est tres complet et peut en lui seul, constitué le seul aliment des aquatiques que tu maintiens... C'est évidement mieux de varier mais les zoomed sont tres bons! Sinon c'est une jolie GO, bien qu'elle gardera des marques évidentes de sa premiere vie! | |
|
| |
roro91 membre confirmé
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 10:05 | |
| Ok ba je pense que je commanderai une boite l'annèe prochaine quand elle retournerons en bassin
Pour la petite histoire , j'ai trouvé un alevin de guppy dans le bac de quarantaine alor qu'il n'y a jamais eu de guppy dans ce bac... Etrange nn?
Ps ce serait pas mal de trié un peu et ouvrir un autre post pour ma GO parcque la l'annonce de CID commence a etre un peu hors sujet ! Si un modo ce sens chaud | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 10:59 | |
| cid n'a qu'a faire une autre annonce, lol et toi ouvrir un autre sujet, lol les modos snt en greve | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Dim 5 Aoû 2012 - 11:04 | |
| - bananekiwi a écrit:
- cid n'a qu'a faire une autre annonce, lol
et toi ouvrir un autre sujet, lol
c'est ce que j'allait dire ! mais moi je suis en vacances, pas en grève ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Recherche Graptemys Mer 8 Aoû 2012 - 3:22 | |
| petite mise à jour,lol!!!
Recherche: 0.1 Graptemys p.pseudogeographica 1.0 Graptemys p.kohnii 0.1 Graptemys ouachitensis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Graptemys | |
| |
|
| |
| Recherche Graptemys | |
|