| Recherche une Tse. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldorak membre confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : non loin. tortues : Trachemys scripta..... Tst,Tss et Hybride,Graptemys....Chenemys reevesii,Cistude. en terrestre ETB (boettgérie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Recherche une Tse. Ven 3 Mai 2013 - 18:36 | |
| Hello,
Voila étant un passionné des aquatiques plus particulièrement au Trachemys scripta.... je suis a la recherche d'une Tse afin de compléter ma collection de sous espèces en Trachemys..
Si quelqu'un entend quelque chose... faite le moi savoir.. s'il vous plait!
Sinon je suis sur Belgique.. au pire je sait me déplacer vers le nord de la France.. voir l'est. Sa depend ou au faite.. plus loin sa mais impossible .. pour moi et la tortue.. le stress que la route peut engendré.. c'est a éviter.. pour le bien de l'animal.
Voila merci d'avance de m'avoir lu.. | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Sam 4 Mai 2013 - 3:51 | |
| tu ne la complétera pas avec un TSE, il te manquera une TSSTF, Trachemys scripta southern texas form..
en Belgique tu devrais trouver ton bonheur. regarde les dons.
pour le Transport, si les conditions de transport sont optimales le stress est largement diminué. | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Sam 4 Mai 2013 - 6:35 | |
| le stress peut etre pour l'humain | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Sam 4 Mai 2013 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : non loin. tortues : Trachemys scripta..... Tst,Tss et Hybride,Graptemys....Chenemys reevesii,Cistude. en terrestre ETB (boettgérie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Dim 5 Mai 2013 - 10:51 | |
| Merci Sen c. Pour le lien.. c'est cool.. Djo merci.. pour ton info avec la Tsstf punaise je savait pas! Pour le stress j'insiste... je me voie mal faire 1000 kilomètres avec une aquatique dans le coffre.. a moins d'avoir un caisson spécial a cette effet... merci a tous.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Dim 5 Mai 2013 - 13:48 | |
| pas besoin de caisson spécial. juste une glacière | |
|
| |
Bibimawmi membre confirmé
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Mar 7 Mai 2013 - 5:49 | |
| 600km et 800km pour certaines des miennes. ça se passe très bien, si elles sont dans le noir, et à bonne T°C.... | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Mar 7 Mai 2013 - 13:31 | |
| Oui, glacière avec chaufferette, petite boite humidifiée dans laquelle tu place la tortue, pour éviter qu'elle ne bouge de trop...et tout ce passe trés bien ! J'ai deja fait bien plus de bornes que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Mar 7 Mai 2013 - 14:05 | |
| oui mais toi. t es le transporteur | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Mar 7 Mai 2013 - 15:18 | |
| - Tr@chemys.net a écrit:
- oui mais toi. t es le transporteur
T'as aussi été de la partie, certaines fois... | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Mar 7 Mai 2013 - 16:08 | |
| ah ok merci, je note! bien tout! comme d'habitude! et je cherche toujours...... | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Ven 10 Mai 2013 - 11:23 | |
| Arff je suis dégoûter.. j'ai trouvé une annonce de une personne qui donnait sa Tse ... elle a pas eu de réponse assez vite.. a sa demande! Et la jetée dans un canal... pfff.. le pire c'est quelle avait oublier d'enlever son annonce..sur le net! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Ven 10 Mai 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Julien51 membre confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Albert(80) tortues : Trachemys et Chrysemys Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Ven 10 Mai 2013 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Ven 10 Mai 2013 - 14:46 | |
| J'adore la couleur sur la 2ème annonce, elle est magnifique ! Après, 50€ .... Quoique, quand on la veut vraiment et qu'on craque... | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Ven 10 Mai 2013 - 14:53 | |
| c'est ce que je disais y a pas bien longtemps, les prix de tortues c'est toujours très aléatoire.
et les TSE on en trouve peu aujourd'hui comparé à il y a quelques années.
et pour une sujet adulte 50€ c'est pas forcément cher...
| |
|
| |
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Sam 11 Mai 2013 - 2:16 | |
| Ah super merci pour les liens... je vais sûrement monté sur Bruxelles j'ai vue une annonce.. 3 pour 25€ des juvéniles... et voir les lien ici.. sinon oui même 70€ je donnerait sans souci.. mes cistude j'ai donnée plus 140€ la pièce..
Pour l'autre j'ai été voir au canal! Oufti impossible! En plus je l'ai vue.. sur un tron d'arbre coucher.. sur la berge.. mais elle plouff des que l'ont s'approche.. mdr..
Merci a tous je vous tient au courant.. beau week end.. | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Sam 11 Mai 2013 - 8:35 | |
| Chez Squama il a une femelle (je crois) entre 15 et 20cm a vue de nez... | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Sam 11 Mai 2013 - 9:25 | |
| demain je vais chercher un Tss une personne qui la donne contre de bon soin! car son habitat est trop petit! cette tortue à 21 ans et c'est une femelle.. en cherchant.. je tombe sur d'autres!^^ madame va disjonctée.. je vous metterait des photos demain! sinon sur vos lien j'ai envoyer un mail.. j'attend! des nouvelles.. par contre les trois juvéniles que j'ai vue sur Bruxelles sont déjà partie... | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Sam 11 Mai 2013 - 14:08 | |
| Tres bonne nouvelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Sam 11 Mai 2013 - 14:53 | |
| Alors, nous attendons de voir la belle ! | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Dim 12 Mai 2013 - 10:19 | |
| Hello les amis.. j'ai fait deux photos de la nouvelle... elle énorme.. pour son âge.. plus que les mienne qui vivent dehors! Certainement du a sont ancien habitat restreint ! Et demain je monte sur Bruxelles cherché une Tse la personne me la laisse pour 15€ ^^ je suis trop content.... sinon oui je vais poster les photos de la dernière.. pour la Tse faut attendre demain..
Encore merci a tous.. vous êtes cool les amis vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Dim 12 Mai 2013 - 11:37 | |
| Super nouvelle ! Tu vois, je t'avais dit que t'attendrais pas trop longtemps !!
Vite, les photos !
Sinon, je comprends pas ce que tu veux dire : elle est énorme ou pas ? Justement, il me semblait que les tortues vivant dans un habitat restreint ne pouvaient pas forcément grandir à leur pleine capacité, non ? J'ai compris que tu dis le contraire là... | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Dim 12 Mai 2013 - 11:47 | |
| la taille qui reste petite à cause de l'installation, c'est une légende. comme celle de la viande rouge qui les rendraient méchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une Tse. Dim 12 Mai 2013 - 11:51 | |
| Ah ok djo, alors on oublie ! Goldorak, t'as une grande gigue, voilà tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une Tse. | |
| |
|
| |
| Recherche une Tse. | |
|