Malibu novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bretagne tortues : Trachemys Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Questions par rapport à l alimentation de ma TSS Ven 22 Fév 2013 - 2:58 | |
| Salut à tous , Après avoir consulter le sujet : http://www.trachemys.net/t1-fiche-d-alimentation-tortue-d-eau j'ai décidé de varier l'alimentation de ma TSS . Depuis que je l'ai ( c'est à dire moins d une semaine ) , je lui donne des granulés ainsi que des crevettes ( pas séchées ne vous inquietez pas ) . J'ai tenté de lui donner de l'endive , de la chair de saumon mais elle ne les a même pas touché . Comment changer ses habitudes alimentaires ? Lui donner un aliment qu elle ne connait pas après un jour de jeun ? J'avais pensé mettre des Guppys dans l'aquarium pour que la tortue les mange , bonne ou mauvaise idée ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Questions par rapport à l alimentation de ma TSS Ven 22 Fév 2013 - 4:27 | |
| Les guppys c'est une bonne idee, pour les aliments moins appréciés et moins habituels, apres un ou deux jours de jeun, elle y goutera! pas de soucis à se faire... | |
|
Malibu novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bretagne tortues : Trachemys Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Questions par rapport à l alimentation de ma TSS Ven 22 Fév 2013 - 8:11 | |
| Ok merci pour ta réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions par rapport à l alimentation de ma TSS | |
| |
|