| Mes Trachemys Trouvé sur le net! | |
|
+7SEN.C CID xavélud Bibimawmi Julien51 bananekiwi Goldorak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 14 Mai 2013 - 12:32 | |
| - tartanpion a écrit:
- Salut Goldorak,
Qu'apporte les quelque gouttes de bleu de méthylène dans l'eau?
Bravo pour ton geste, en lui souhaitant une belle fin de vie. Je suppose que c'est en prévention de mycose,je connais des éleveurs qui traitent les mycoses avec du bleu de méthylène et autre chose dont je ne me rappelle plus le nom. | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : non loin. tortues : Trachemys scripta..... Tst,Tss et Hybride,Graptemys....Chenemys reevesii,Cistude. en terrestre ETB (boettgérie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 14 Mai 2013 - 16:49 | |
| Helo SEN.C! merci.. ah oui en effet... même la soucoupe de Goldorak n'est pas aussi belle..
Oui CID tu a tout a fait raison je met sa en préventive contre toute mycoses.. il a aussi du vert..... mais je sait plus le nom..
| |
|
| |
Goldorak membre confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : non loin. tortues : Trachemys scripta..... Tst,Tss et Hybride,Graptemys....Chenemys reevesii,Cistude. en terrestre ETB (boettgérie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Lun 27 Mai 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
xavélud membre confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Nord tortues : 2 Tss Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 28 Mai 2013 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Bibimawmi membre confirmé
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 28 Mai 2013 - 5:44 | |
| Super ! C'est un sauvetage ? La 1ère a une drôle de coloration sur sa tempe du haut.
Très belles en tout cas... | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 28 Mai 2013 - 6:08 | |
| Bha! c'était des gens qui les donnait! sérieux elle avait une belle maintenance! je peut pas dire que c'est un sauvetage!
sinon oui la première est spécial! perso jamais vue des pareils! quelqu'un a une idée de son espèce? un hybride? | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 28 Mai 2013 - 6:13 | |
| - Goldorak a écrit:
sinon oui la première est spécial! perso jamais vue des pareils! quelqu'un a une idée de son espèce? un hybride? Hybride, peut-être ! Entre une TST et une TSE ??? Voyons ce qu'en disent les autres ?! Et la 2ème, c'est une TST ou TSS ? on voit pas sa tête sortie. Elles mesurent combien ? | |
|
| |
roro91 membre confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : ile de france tortues : tortues de terre : 0.0.3 graeca et 0.0.3Hermann
0.2 cuora flavomarginata 0.3 trachemys scrypta scrypta Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 28 Mai 2013 - 6:45 | |
| | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 28 Mai 2013 - 7:25 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mar 28 Mai 2013 - 9:19 | |
| - Tr@chemys.net a écrit:
- TST les deux apparement
Pas mieux que le maitre! | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mer 29 Mai 2013 - 3:30 | |
| les amis que pensée vous! a une Pseudemys......
la deuxiéme oui Tst.. sans aucun doute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! Mer 29 Mai 2013 - 14:53 | |
| Goldorak, tu te demandes si la 1ère ne serait pas une Pseudemys, c'est ça ? Non, vraiment, aucun doute possible, c'est une Trachemys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Trachemys Trouvé sur le net! | |
| |
|
| |
| Mes Trachemys Trouvé sur le net! | |
|