TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur la mue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladjy99
novice
novice
ladjy99


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : miecret
tortues : Trachemys Scripta Scripta
Date d'inscription : 17/06/2013

Question sur la mue Empty
MessageSujet: Question sur la mue   Question sur la mue EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:11

Bonjour a tous,
Je me pose quelques questions à propos d'une de mes tortues, elle n'a pas mangé hier et n'a pas l'air de vouloir mangé aujourd'hui.
Question sur la mue <a href=Question sur la mue _csc0014" />
Question sur la mue <a href=Question sur la mue _csc0015" />
elle a une espèce de peau qui se décolle de ces pattes et de sa tête ,serait-ce une mue?
Quand je m'approche d'elle,elle fuit.(et cela depuis 3,4 jours).

Sa ne se voit pas trop sur les photos,mais dans ces lignes jaunes,il y a de l'orange qui commence a apparaitre,est ce normale?
Question sur la mue <a href=Question sur la mue _csc0016" />

Question nourriture,elles ont dinde,crevette,écrevisse,saumon(1x pas mois),cuisse de grenouille, elle on un os de seiche constamment dans l'eau (mais pas sur qu'elle le grignote). Elle a aussi la carapace légèrement molle,idem pour le plastron.
L'eau est a 26°c /27°c, lampe uvb 5.0,chauffage dans l'eau, filtre 5x la capacité d'eau,mais pas encore de lampe chauffante (j attend mon nouvelle aqua-terrarium avec tout le matos).
J’espère que je me fait du soucis pour rien et que ce n'est pas grave.

Merci d'avance de vos réponses.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Question sur la mue Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mue   Question sur la mue EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:17

tant que la tortue est active (dans l'eau) et que si elle va sur la plage, elle a la tête bien "haute", ça va.

elle mangera si tout va bien, mais ne regarde pas quand tu donnes a manger, ainsi elles sont plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'eau.
» Question juridique - CDC
» question d' accouplement
» Bonjour à tous et à toutes !
» Question alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: pathologie/comportement :: comportement-
Sauter vers: