| Mes tortues (Kinos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinosternum membre confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Dixieland tortues : North Américan spécies Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Mes tortues (Kinos) Mar 29 Oct 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) Mar 29 Oct 2013 - 12:14 | |
| Y a du beau monde ! Magnifique tortues ! Jaime bcp la deiro ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) Mar 29 Oct 2013 - 12:26 | |
| Oui, idem, les photos de la deiro (espèce qui m'attire pas plus que ça), là me plait beaucoup! Tu as de chouettes tortues! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) Mar 29 Oct 2013 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Dixieland tortues : North Américan spécies Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) Mer 30 Oct 2013 - 4:11 | |
| Merci les gars! La deiro est la seule qui a bien voulu poser un peut lol Cette deiro fait parti du lot de 3 que j'ai repris a Cédric! D'ailleurs Cédric, sur les 3, aujourd'hui je suis en mesure de dire qu'il y a 2 mâles et une femelle, et vue que j'avais deja deux femelles, ca me fait un 2.3.0 et ca me va!!!! toujours avoir un mâle d'avance! Idem pour les gorzugi, ton mâle et moi j'avais 1 mâle et 3 femelles, du coup un 2.3.0 également! Une fois que j'aurais racheté les texana et deiro de Geoffrey, j'aurais un beau cheptel | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) Mer 30 Oct 2013 - 11:29 | |
| crotte j'avais fait une belle réponse hier mais elle est pas partie...
en gros tu peux crever pour avoir mes Deiro et texana | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) Mer 30 Oct 2013 - 11:29 | |
| | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) Mer 30 Oct 2013 - 11:43 | |
| non elles sont cool ces tortues, le mâle Deiro j'aurais dû le garder chez moi celui la... lol
c'est cool 2.3, et en gorzugi aussi, c'est chouette !
en Deiro j'ai 1.1 D.r.reticularia / 0.1(je pense) D.r. chrysea / 0.0.2 D.r. miaria.
je kiffe les Deiro. ça ,n'a rien à voir avec les autres Deirochelyinae.
tu n'as pas pris de miaria à nico d'ailleurs Ju. ?
ta concinna elle est top ! cet œil c'est super beau et ça donne un tout autre visage de ce que l'on a l'habitude de voir.
les dorsalis par contre, j'ai du mal, j'aime beaucoup moins que les autres Chrysemys
les gibbonsi t'as une idée des sexe ? tu en as deux je crois ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) Jeu 31 Oct 2013 - 3:58 | |
| Perso, pour moi toutes les deiro que j'ai sont reti reti, pas d'autres sous espèces!
Concernant la sous espèce de Floride, très peut probable qu'il y en ai en Europe, même les Américains arrivent pas a reproduire les sous espèce de reticularia.
J'ai pas pris a Nico de deiro du lot qu'il avait, elle m'attirait pas bizarrement.
Oui elle est top cette concinna, j'en ai deux comme ca, je les ai prises que pour leur couleurs et de par leur forme sauvage!
Sur les gibbonsi, les deux jeunettes je vois pas encore, ou alors c'est femelle, et la grosse, c'est une femelle mais apparemment pearlensis d’après Bertrand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues (Kinos) | |
| |
|
| |
| Mes tortues (Kinos) | |
|