| Mes tortues (kinos) | |
|
+9em77 Stoopken skwateur CYRIL bananekiwi SEN.C djo Marjo CID 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 5:36 | |
|
Dernière édition par kinosternum le Jeu 6 Sep 2012 - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 6:55 | |
| très très joli tout sa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 7:18 | |
| tu as de la chance d'avoir des chrysemis est graptemys,moi je n'arrive pas a en trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 8:39 | |
| Non ce n'est pas de la chance, l'été dernier j'ai voulu me remettre aux tortues, en selectionnant des familles precises et particulierement des Chrysemys. Au "jour d'aujourd'hui" j'en ai une trentaine divisé en trois sous especes, je me suis donné les moyens d'y arrivé, pourtant je roule pas sur l'or! Il suffit d'etre a l'affut pour saisir les occases, contacter des eleveurs etc... mais en aucun cas j'ai tout misé sur la chance pour avoir tous ca. Il est possible que je connaise plus d'eleveurs que toi donc ca facilite. Mais c'est sur qu'il faut du temps, un peut d'argent et pas hésité a faire des kilometres! 10 petites Chrysemys arrivé de hamm hier chez moi. Ces BB ne sont pas pour moi je precise. |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:15 | |
| Elles sont jolies toutes tes carapaces Un plaisir de pouvoir les voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:32 | |
| Merci, des que j'aurais un moment je ferais une serie de tous ce que j'ai, pour certaine j'ai deja des photos donc ca ira vite! |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:35 | |
| superbe, très belles dorsalis !
tu as toujours ta (ton mâle il me semble) deirochelys ?
n'hésite pas à faire des clichés de tes différentes Pseudemys mais particulièrement tes peninsularis ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:49 | |
| Et non Geoffrey, je n'ai plus mon male Deiro depuis presque 2 ans, et j'ai meme eu une mauvaise new, il est mort chez la personne a qui je l'avait confié! Mais bon, je m'en fait pas, j'en re trouverais!
Oui j'essairais de faire des tofs de tous mon petit monde! pour les peninsularis, j'en ai toute une collection, donc j'aurais juste a rapatrié des photos de chez moi au taf pour les mettres sur le forum. |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:52 | |
| - kinosternum a écrit:
- Et non Geoffrey, je n'ai plus mon male Deiro depuis presque 2 ans, et j'ai meme eu une mauvaise new, il est mort chez la personne a qui je l'avait confié! Mais bon, je m'en fait pas, j'en re trouverais!
crotte c'est con pour lui ça !! Oui j'essairais de faire des tofs de tous mon petit monde! pour les peninsularis, j'en ai toute une collection, donc j'aurais juste a rapatrié des photos de chez moi au taf pour les mettres sur le forum. nickel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:54 | |
| - djo a écrit:
- kinosternum a écrit:
- Et non Geoffrey, je n'ai plus mon male Deiro depuis presque 2 ans, et j'ai meme eu une mauvaise new, il est mort chez la personne a qui je l'avait confié! Mais bon, je m'en fait pas, j'en re trouverais!
crotte c'est con pour lui ça !! Oui j'essairais de faire des tofs de tous mon petit monde! pour les peninsularis, j'en ai toute une collection, donc j'aurais juste a rapatrié des photos de chez moi au taf pour les mettres sur le forum. nickel ! Pour le male ou pour l'eleveur? Dans tous les cas c'est con car le pote se retrouve avec deux femelles et plus de male... |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:56 | |
| les deux !
tiens kinos tu connais un anti fongique sans ordonnance, parce que la flemme d'aller faire une ordonnance
l'imaveral est prescrit avec ordonnance il me semble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:57 | |
| j'ai toujours utilisé que l'imaveral car je l'ai sans ordonnnce lol.
|
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:58 | |
| crotte !
je voulais y aller se soir, je vais aller voir quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 9:59 | |
| Achete le au veto direct peut etre! |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 10:01 | |
| ouais, mais mon véto est à rouen.. lol | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 10:38 | |
| bon j'en ai commandé, il arrive demain, pas besoin d'ordonnance ! nickel ! | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 10:54 | |
| elles sont tres belles les dorsalis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 11:16 | |
| oui faut les connaitre les eleveur...,moi apres les kilometre ca me fait pas peur.. |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Mar 13 Mar 2012 - 11:21 | |
| Jolie Cheptel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Jeu 15 Mar 2012 - 4:16 | |
|
Dernière édition par kinosternum le Jeu 6 Sep 2012 - 7:54, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Jeu 15 Mar 2012 - 4:20 | |
| joli les decussata et emolli, lol !
les southern texas form aussi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Jeu 15 Mar 2012 - 4:22 | |
| MAGNIFIQUE!!!!! et ben les emolli ont bien changé,lol,impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) Jeu 15 Mar 2012 - 4:32 | |
| elles ont un petit peu grossi et grandit, je crois.
quoi que j'ai meme pas pu en sortir une pour les mettre dans vos mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues (kinos) | |
| |
|
| |
| Mes tortues (kinos) | |
|