| Et voici ... Athéna !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et voici ... Athéna !! Jeu 6 Nov 2008 - 3:15 | |
| Elle est là, elle est belle, et elle s'appelle Athéna. C'est Quentin (mon fils de 13 ans, mais tout le monde le sais déjà...) c'est Quentin, donc, qui l'a baptisée ainsi. Un nom de déesse grecque .. Parce qu'elle le vaut bien. Finalement il aura quand même appris quelquechose en histoire en 6ème. Mais moi, je l'appelle GROSSE MEMERE. Nous ne l'avons pas eue bébé. Son plastron fait 10,3 cm de longueur. Et qu'est-ce qu'elle bouffe !! Si on l'écoutait, elle mangerait le poulet entier !! Jolie gorge, Mam'zelle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Jeu 6 Nov 2008 - 3:18 | |
| ABSOLUMMENT MA-GNI-FI-QUEU!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment très jolie!! Excellente la dernière photo!! Mais vous êtes sadiques avec elle... Qui meurre de faim... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Jeu 6 Nov 2008 - 3:36 | |
| Photo prise sur le vif, pile poil au moment où elle saute pour mordre le doigt. ça surprend, la 1ère fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Jeu 6 Nov 2008 - 4:31 | |
| Athéna c'est aussi comme les slips homme! |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Jeu 6 Nov 2008 - 7:15 | |
| jolie tortue, deja vu (chez moi), lol !!!!!!!! enfin des photos !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Ven 7 Nov 2008 - 10:44 | |
| j'espère que tu n'as pas de chat qui grimpe sur l'aquarium.le festin de la tortue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Sam 8 Nov 2008 - 6:55 | |
| En ce qui concerne les chats, Lola est trop occupée à courrir après souris et moineaux dans le jardin et alentours ; et Pépère est vautré dans le fauteuil devant l'aquarium. Athéna ne l'intéresse pas trop. C'est à peine s'il lève le nez. Et puis elle est trop grosse pour qu'il cherche à jouer avec. Courageux mais pas téméraire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et revoilà Athéna ! Lun 1 Déc 2008 - 3:19 | |
| Photos du jour : Elle va plonger dans le sable ! Posée sur la pierre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: N'en r'vla d'autres ! Lun 1 Déc 2008 - 3:25 | |
| Athéna qui s'élance ... Le cucu posé sur la pierre ... bien calée avec sa p'tite queue... Athéna joue aux billes ... |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Lun 1 Déc 2008 - 3:29 | |
| merci de ces belles photos !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Lun 1 Déc 2008 - 6:01 | |
| Elle est vraiment superbe!!!! J'adore ses couleurs tenue de camouflage! Mais elle fait une de ces tronches! Pas l'air content la miss! Faut pas la chercher on dirait!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Lun 1 Déc 2008 - 11:04 | |
| super la mémère! t'as pas peur qu'elle prenne une bille dans la bouche? |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Jeu 4 Déc 2008 - 13:10 | |
| très jolies ta tortues!! felicitation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Ven 5 Déc 2008 - 2:57 | |
| elle joue aux billes, elle mangerait un poulet entier...on a pas l'impression de parler d'une torute... y a pas à dire, elle est spéciale et joliment spéciale. Merci pour toutes ces photos, entre autres, celle de la gorge bien ouverte, lol.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Ven 5 Déc 2008 - 14:08 | |
| effectivement belle bête!!! elle viendrait pas du 93 elle??? ya de beaux spécimens par là bas " longdesc="2" /> |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! Dim 7 Déc 2008 - 4:18 | |
| si elle vient du 9-3 apres un passage dans le 7-5 lol !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici ... Athéna !! | |
| |
|
| |
| Et voici ... Athéna !! | |
|