TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au menu de la raie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au menu de la raie? Empty
MessageSujet: Au menu de la raie?   Au menu de la raie? EmptyVen 3 Avr 2009 - 6:44

Voilà étant en manque de poisson pour ma tortue, je lui ai donné de la raie, avec le cartilage. Est ce un problème? je n'ai pas trouvé ce genre de poisson dans les fiches?
En tout cas la miss s'est régalée et le cartilage lui à posé quelques soucis mais ça l'a occupée un bon moment. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au menu de la raie? Empty
MessageSujet: Re: Au menu de la raie?   Au menu de la raie? EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:16

quand on n'a rien sous la main, pourquoi pas ? Sinon, il faut privilégier les poissons d'eau douce et quand on donne des poissons de mer, évitez les poissons gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au menu de la raie? Empty
MessageSujet: Re: Au menu de la raie?   Au menu de la raie? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:33

c'est quoi des poissons gras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au menu de la raie? Empty
MessageSujet: Re: Au menu de la raie?   Au menu de la raie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au menu de la raie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre au menu...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: alimentation des emydidae-
Sauter vers: