TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ombre au menu...?

Aller en bas 
AuteurMessage
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Ombre au menu...? Empty
MessageSujet: Ombre au menu...?   Ombre au menu...? EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:25

Voilà je pêche à l'occasion, surtout de la truite mais aujourd'hui j'ai pêché une belle ombre de près de 40cm! Je l'ai nettoyée pour les tortues mais je me demandais si je pouvais leur donner avec les ecailles (cette fois ci je les ai retirées...) parceque d'habitude je leur nettoie des truites et là il n'y a pas d'écailles donc la question ne se pose pas... Et aussi, je me demandais si les arretes ne risquaient pas de blesser les tortues?
Quannd je leur nettoie du poisson, je garde les "filets" et je retire la tete et les nageoires, puis je decoupe ces filets en petits carrés que je congele (en laissant les "os"-"arretes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
Invité
Invité




Ombre au menu...? Empty
MessageSujet: Re: Ombre au menu...?   Ombre au menu...? EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:47

bah en pleine nature elles ne se gênent pas pour ne pas en laisser^^ donc il n'y a pas de souci à se faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Ombre au menu...? Empty
MessageSujet: Re: Ombre au menu...?   Ombre au menu...? EmptySam 22 Mai 2010 - 2:02

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ombre au menu...? Empty
MessageSujet: Re: Ombre au menu...?   Ombre au menu...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre au menu...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au menu de la raie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: alimentation des emydidae-
Sauter vers: