Sujet: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 6:02
voila je me presente, moi c'est florence, j'habite en région parisienne. Je ne possède pas de trachemys ni de graptemys etc...... juste une mauremys et une chinemys. Donc vous allez peut etre penser que je n'ai rien a faire ici mais j'ai pas mal parcouru le forum et il m'a l'air vraiment sympa et j'avais donc envie de me joindre a vous. J'ai dailleurs deja pu bénéficier de conseils de bananekiwi qui est trés expérimenté et c'est donc rassurant pour le bien etre de nos tortues !!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 8:25
Bonjour et bienvenue parmis nous sur le FOFO!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 8:53
Merci beaucoup !!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 12:33
hello et bienvenue sur le forum. Les mauremys sont de superbes tortues, j'en ai trois en bassin. Où vit la tienne ?
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 13:53
bonjour tortuemelo ,
elle vis pour le moment en aquarium car je suis en appartement mais le jour ou j'aurai un jardin je lui ferai un bassin ce serait mon rêve !! les tiennes doivent etre heureuse en bassin ! La chance
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 14:12
bienvenue a toi, en effet, t'a pas les bonnes tortues, mais pas de soucis.
on repondra si besoin a tes questions, et on sera ravi de voir des photos de tes deux tortues !!
A+
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Ven 16 Oct 2009 - 15:46
Merci c'est gentil
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Mar 24 Nov 2009 - 12:42
bienvenue a toi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous encore une nouvelle !!! Jeu 10 Déc 2009 - 4:22