| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 14 Déc 2010 - 11:29 | |
| - eaulire a écrit:
- Encore encore encore !!!!!
Et la nigrinoda??!
Lol, non pour aujourd'hui c'est tout, lol... Tu me fais rire La nigrinoda est dans un bac de quarantaine "semi opaque", c'est donc compliqué de la prendre en photo, mais dés qu'elle en sortira j'en ferai... Peut être irra-t-elle avec les oculifera d'ailleur étant donné qu'il y a moins d'un centimetre de difference et que sa carapace est déja bien rigide... Puis je chercherai une ou deux autres une fois sexable et là je séparerai chacune... Edit'... Allez en voilà encore ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par SEN.C le Mar 14 Déc 2010 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 14 Déc 2010 - 11:58 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 14 Déc 2010 - 13:27 | |
| |
|
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 14 Déc 2010 - 13:28 | |
| Je suis sous le charme!!!!!! Magnifiques photos!!! A croquer!!! Terrible!!! Awesome!!!!!!!!!!! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 14 Déc 2010 - 13:34 | |
| - eaulire a écrit:
- Je suis sous le charme!!!!!! Magnifiques photos!!! A croquer!!! Terrible!!! Awesome!!!!!!!!!!!
nous lache pas dans les pattes non plus !!!!!! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 14 Déc 2010 - 13:43 | |
| Vraiment magnifique ! et les photos sont d'une qualité... On peut dire que tu sais prendre les clichés au bon moment SEN.C Merci | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 14 Déc 2010 - 14:00 | |
| - djo a écrit:
- eaulire a écrit:
- Je suis sous le charme!!!!!! Magnifiques photos!!! A croquer!!! Terrible!!! Awesome!!!!!!!!!!!
nous lache pas dans les pattes non plus !!!!!! Ahahahahahah ---> pas drôle! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 15 Déc 2010 - 4:50 | |
| cest de toute beauté |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 15 Déc 2010 - 9:27 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Grtz | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 8:28 | |
| C'est un vrai régal!!!! Que du bonheur a les regarder. Tu m'étonnes rentrer du taff et regarder ça! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 8:55 | |
| bizarre, car moi, je ne regarde jamais mes tortues !!! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 9:46 | |
| - Admin a écrit:
- bizarre, car moi, je ne regarde jamais mes tortues !!!
Par contre, je pense qu'elles elles te regardent quand tu rentre du boulot et que tu passe la porte d'entrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 9:47 | |
| non plus, maintenant tout mes bacs sont cachés | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 9:49 | |
| Super...Comme ça elles profitent un max de la plage, sans être effrayées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 9:55 | |
| - CYRIL a écrit:
- Super...Comme ça elles profitent un max de la plage, sans être effrayées !
c'etait deja le cas mais maintenant meme le coté aquatique est planqué | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 10:31 | |
| tu y met un drap ???
elles sont plus tranquille comme ca, pas de mouvement devant l'aqua qui les emmerdes !!
moi je passe des heures a les reluquer !! je me met un fond de musique je me pose sur ma chaise de bureau que j'ai au sous-sol !! et je regarde, et je gène mon père quand il veux passer !!!! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 10:50 | |
| Djo...Comme fond de musique, tu met du J-H...Tu verra tu gênera plus ton père quand il passe ! D'ailleurs, il ne passera plus, mais il bloquera avec toi devant les aqua!!! | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 10:52 | |
| lol !! non c'est pas trop le genre de musique que j'écoute !!!il me dérange pas mais je ne mettrai pas un de ses album quoi ! lol | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Déc 2010 - 10:59 | |
| - djo a écrit:
- lol !! non c'est pas trop le genre de musique que j'écoute !!!il me dérange pas mais je ne mettrai pas un de ses album quoi ! lol
je te comprend! lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 19 Déc 2010 - 10:15 | |
| Vu le temps ici, impossible de sortir donc j'en ai profiter pour réaranger les aquas dans ma piece, faire un peu de place pour la nigrinoda et réaranger un peu tout pour gagner de la place pour les prochaines arrivées, bientôt des photos, et j'en ai aussi profité pour reprendre quelques clichés de mon mâle flavimaculata... En voici deux; ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Grtz
Dernière édition par SEN.C le Dim 19 Déc 2010 - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 19 Déc 2010 - 10:17 | |
| ouais, vivement sa mue !!!!!! | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 19 Déc 2010 - 10:21 | |
| Ça pose dur chez les graptemys !!! Magnifique photo! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 19 Déc 2010 - 10:34 | |
| Oh oui vivement qu'il fasse une bonne mue, mais il est en train de le faire, ca va aller! Il adore poser, et rien à foutre que je vienne au dessus avec l'apn ou bien pres de l'aqua, il n'a vraiment pas peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|