| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 10:22 | |
| Vous me faites bien rire les Belges et toi aussi le parigos !!! Chez nous en Normandie...on commence le casse croute, charcuterie fromage et le pinard dés 8 h du mat! Bah oui on commence le boulot dans les champs vers 5 heure !!! alors oui...vous me faites bien rire!!! pas un boulot de tapettes nous! Qui dit mieux ! | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 10:30 | |
| deja fait (et veridique), sandwich baguette, saucisson, nutella trempé dans de la limonade
sinon avant quand je bossais chez le traiteur, le lundi, je mangeais au petit dej, une grande assiette de pâte emmental ! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 10:31 | |
| - Admin a écrit:
- deja fait (et veridique), sandwich baguette, saucisson, nutella trempé dans de la limonade
sinon avant quand je bossais chez le traiteur, le lundi, je mangeais au petit dej, une grande assiette de pâte emmental ! Voila...ça c'est un repas d'homme ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 10:41 | |
| Bon ok, je m'avoue vaincu...encore... Mais j'vivrai plus vieux que vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 10:47 | |
| vu ce que je mange et bois, surement, lol !!!
tout trop gras, trop sucré et trop salé !!
mais, je peux me le permettre, lol !! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 10:59 | |
| Venez chez les quédécois et vous verrez ce que les vrais hommes mangent au petit dej: Ragoût de patte, fèves au lard, oeufs, bacon... Le nutella... pfff c'est pour les 4 ans et moins!!! | |
|
| |
| |
| |
CYRIL tortue d'or
| |
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 11:48 | |
| Pffffffffffffffffff... Ici on déjeune au houblon bande de mangeur de fromage et de sirop d'hérable... Je voulais pas trop lutter, car je ne voulais pas vous mettre face à la vérité, mais nous les Belges, on est des vrais tueurs, le nutella c'était pour la vanne, ici c'est fromage belge, chocolat Belge, tremper dans des pintes Belges...Et oui! On est des fous! Allez, bonne nuitée les petits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 12:29 | |
| ok, grand maitre ! " longdesc="2" /> | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 12:31 | |
| J'aime mieux ça! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 14:55 | |
| ahh qu'est ce qu'on peux entendre comme conneries !!! il y en a qui ont des soucis d'infériorité ???
je défis n'importe qui de dire mieux qu'une pizza aux bulots !
et Cyril, t'entends ca, il croit nous faire peur avec ses 3 pingouins !!! lol | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 14:56 | |
| sinon blague à part si je viens chez toi je veux pas voler tes tortues, je serait incapable de sortir de telles photos !!! alors continues de nous émerveiller !! | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 7:07 | |
| (pique les pour moi Djo et jte filerai une des miennes ^^) | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 9:47 | |
| Ah bon...c'est nouveau ça...T'apprécie les Normands maintenant ! La peur sans doutes !!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 10:01 | |
| - CYRIL a écrit:
- Ah bon...c'est nouveau ça...T'apprécie les Normands maintenant !
La peur sans doutes !!! Les normand Es alors... mais bon, plus parcequ'elle apprécie aussi les graptemys... mais c'est rien, puis en plus j'avais pas capté qu'elle était Normande! C'est bon je ne l'apprécie plus d'façon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 10:45 | |
| moi, je suis parisien, mais je vous aime tous, lol ! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 10:47 | |
| - Admin a écrit:
- moi, je suis parisien, mais je vous aime tous, lol !
Commentaire typique d'un parisien...Faux c.. ! lol tu dis pas ça de moi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 10:58 | |
| non, juste des jolies filles !!
marjo, eaulire, etc ...
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 11:02 | |
| - Admin a écrit:
- non, juste des jolies filles !!
marjo, eaulire, etc ...
tu vois...c'est comme tous le reste...quand tu dis tous le monde, tu ne me calcule jamais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 11:17 | |
| MDR... Voici "encore" une série de photos toutes fraiches... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 11:42 | |
| J'adooore comme d'habitude! La 2eme est superbe! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 28 Fév 2011 - 11:45 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|