| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 19 Fév 2011 - 1:52 | |
| Merci à tous! - CYRIL a écrit:
- J'adore la troisième photo...On dirait qu'elle est en apesanteur ! lol
Sur la première photo, le tuyau, c'est celui dont tu me parlais l'autre jour ? Celui raccordé à la canne de rejet ? Non, pas dans cet aqua, c'est dans celui du living le tuyau de rejet en question mais il est invisible...Lol. Là c'est le thermoplongeur. | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 20 Fév 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 20 Fév 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 20 Fév 2011 - 12:43 | |
| La dernière...Ma préféré ! | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 20 Fév 2011 - 13:14 | |
| - CYRIL a écrit:
- La dernière...Ma préféré !
tu m'etonnes, c'est quoi d'ailleurs les autres, des tortues ? lol ! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 20 Fév 2011 - 13:25 | |
| on dirait des petites pyramides ! Elle ont une belle bouille quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 21 Fév 2011 - 2:13 | |
| - Admin a écrit:
- CYRIL a écrit:
- La dernière...Ma préféré !
tu m'etonnes, c'est quoi d'ailleurs les autres, des tortues ? lol ! Je préfère aussi la dernière ^^ ! Mais les autres me plaisent moins , certes , mais elles ont aussi un charme.... |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 21 Fév 2011 - 10:06 | |
| - Admin a écrit:
tu m'etonnes, c'est quoi d'ailleurs les autres, des tortues ? lol ! Moquez vous, je vais les dresser pour qu'elles attaquent les vilains vieux Francais (VVF) qui essayeraient de passer ma porte, quand elles seront grandes et musclées vous rirez moins! Sachant que ce sonts, parmis, les plus petites especes de tortues du monde, mais bon... Pas de soucis, je les aime quand même mes petites pyramides! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 21 Fév 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 21 Fév 2011 - 11:17 | |
| VVF...vilains vieux Francais !!! MDR ! | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 21 Fév 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 21 Fév 2011 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 21 Fév 2011 - 12:48 | |
| - SEN.C a écrit:
Oui mais elles ne sonts pas Belges non plus...
t'es sur qu'elles sont pas belges mais c'est sur, qu'elles sont américaines aussi | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 26 Fév 2011 - 10:28 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 26 Fév 2011 - 10:31 | |
| A vrai dire le jour ou je passe chez toi SEN.C...range tes tortues ! je reve d'en avoir des acrobatique ! lol
Magnifique comme d'hab ! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 26 Fév 2011 - 13:34 | |
| Alala! Il est magnifique! Je veux le meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 26 Fév 2011 - 13:48 | |
| pas dur, on va tous chez sen.c et hop, une tortue dans chaque poche, lol ! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 26 Fév 2011 - 13:56 | |
| Pas de probleme ^^ on y va quand tu veux lol Pas sur que SEN.C apprecie | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 26 Fév 2011 - 15:10 | |
| - Admin a écrit:
- pas dur, on va tous chez sen.c et hop, une tortue dans chaque poche, lol !
C'est deja prevu... je te rappelle ! j'espere pour début avril ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 26 Fév 2011 - 15:15 | |
| jolie ce jeune homme |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 7:39 | |
| Merci à tous! Et pour les poches à la sortie de chez moi, il y'a une fouille de prévue (j'embaucherai de jolis bonhommes tout carré pour ça) et un inventaire sera fait avant votre visite...et apres... Bien sure | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 8:20 | |
| J'en etais sur de celle la ! il a deja peur des normands...t'entend ça Djo...il va engager 3 gardes du corps ! Meme pas peur ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 9:06 | |
| - SEN.C a écrit:
- J'suis un fou, y a même des fois j'mange des tartines de choco le matin, c'est dire!
ha ouais, t'es vraiment fou ! mais même pas peur, des fois je mange de la confiture qui dit mieux ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 27 Fév 2011 - 9:17 | |
| - Admin a écrit:
- SEN.C a écrit:
- J'suis un fou, y a même des fois j'mange des tartines de choco le matin, c'est dire!
ha ouais, t'es vraiment fou !
mais même pas peur, des fois je mange de la confiture qui dit mieux !
Ouais, et moi, une fois, un jeudi je crois, j'ai mangé du paté à la creme au matin! Un fou, un dingue, un malalde je vous dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|