| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 27 Avr 2011 - 9:16 | |
| ..bravo pour tes photos SEN.C elles ont le nez rouge qu'est-ce que tu leurs donnes à boire ?... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 4 Mai 2011 - 11:23 | |
|
Dernière édition par SEN.C le Jeu 5 Mai 2011 - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 4 Mai 2011 - 11:43 | |
| vraiment mignonne tes nigrinoda et ta petite sterno |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 4 Mai 2011 - 12:13 | |
| Pfffff! vraiment belles tes tortues... avec le tas de magnifiques photos que tu nous envois... je crois aussi que tu fais parti du groupe des cinglés.... Superbes photos et superbes tortues.... merci de ce partage! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 4 Mai 2011 - 12:56 | |
| Magnifique photos SEN.C ! tu as repris l'APN à babydevil ? lol | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| |
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 4 Mai 2011 - 15:46 | |
| mdrr gaga c'est le mot ^^ |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 8 Mai 2011 - 12:52 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 8 Mai 2011 - 13:35 | |
| wouaw super belle mai elle ma l'air un peux agressive non ? c'est quoi comme espèce? |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 8 Mai 2011 - 14:38 | |
| mmmm... la tortue semble belle mais la photo est floue... Sérieusement, magnifique comme toujours!! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 9 Mai 2011 - 1:47 | |
| Merci! - babydevil a écrit:
- wouaw super belle mai elle ma l'air un peux agressive non ? c'est quoi comme espèce?
Oui c'est une espece dite "agressive", même si elle est bien moins qu'une chelydra, qu'une Chelus ou qu'une Claudius par exemple... C'est une Staurotypus (la plus petite des Staurotypus), la Salvinii... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 9 Mai 2011 - 3:03 | |
| tu tes deja fait mordre ? |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 9 Mai 2011 - 13:05 | |
| vilaine bête, mais très jolie !!! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 9 Mai 2011 - 13:07 | |
| Pour le coup...tu y mettrais ton doigt Djo ??? lol comme avec ma TSE ! lol | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 9 Mai 2011 - 14:43 | |
| à voir sa taille actuelle !! cela dépend !! lol
j'ai réessayé avec ma femelle TSE taleur avant de les nourrir, j'ai réussi à quasiment la sortir de l'eau par mon doigt !! lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 10 Mai 2011 - 10:08 | |
| Je ne vous conseille pas d'essayer... Mon frere y a mis son doigt et s'est fait mordre, un morceau de peau y est resté! Il saignait bien comme il faut, et elle ne lachait pas, elle l'a libéré une fois la peau du doigt arrachée! | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 10 Mai 2011 - 11:06 | |
| ouais il y a une technique aussi parce que si je met juste la peau... j'ai déjà saigné aussi !! il faut mettre l'ongle !! lol !! après si elle a deux tonnes de pression dans la mâchoire sur que sa saute !!!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 10 Mai 2011 - 11:15 | |
| - djo a écrit:
- ouais il y a une technique aussi parce que si je met juste la peau... j'ai déjà saigné aussi !! il faut mettre l'ongle !! lol !! après si elle a deux tonnes de pression dans la mâchoire sur que sa saute !!!!
Elle l'a attrapé au niveau de l'articulation du doigt, plus haut que l'ongle... Presque à la main... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 10 Mai 2011 - 11:19 | |
| Une autre de mon mini monstre... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 10 Mai 2011 - 11:34 | |
| - SEN.C a écrit:
- djo a écrit:
- ouais il y a une technique aussi parce que si je met juste la peau... j'ai déjà saigné aussi !! il faut mettre l'ongle !! lol !! après si elle a deux tonnes de pression dans la mâchoire sur que sa saute !!!!
Elle l'a attrapé au niveau de l'articulation du doigt, plus haut que l'ongle... Presque à la main... Y a vraiment que les mecs pour essayé des trucs pareil Mon frere aussi s'amuse a faire ca, mais ma tortue a l'air moin agressive que la tienne sen.c lol Tres belle derniere photo | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 10 Mai 2011 - 13:29 | |
| - SEN.C a écrit:
- djo a écrit:
Elle l'a attrapé au niveau de l'articulation du doigt, plus haut que l'ongle... Presque à la main... ah ouais bah tu vois c'est a cet endroit qu'une fois mon mâle TSE m'a saigné !! lol !!!! belle bête !!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|