| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 5:34 | |
| superbe comme dab |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 5:35 | |
|
GRRRRR!!! Sen.C, arrrettte ça!!!
Vraiment très belles tes photos... et tes tortues!!!
| |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 7:44 | |
| ..très très belles photots tortues très impessionnantes... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 13:36 | |
| Merci, je viens de rentrer avec une nouvelle petite tortue... Plus d'infos demain... j'ouvre les paris, à vous de deviner de quelle espece il s'agit (+ sexe et taille pour les plus motivés)... | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 13:50 | |
| initial GG, et de 5 cm de plastron, non ? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 13:52 | |
| Non... taille de plastron correcte, mais pas la suite... Réponse demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 13:53 | |
| as tu deja une tortue de cette espece, ou nouvelle espece maintenue ? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 14:21 | |
| Si la reponse etait positive, ce serait plus facilement trouvable... Donc, et bien je ne sais pas... Mais demain, photos et détails... | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 14:30 | |
|
Sen.c... envoi un MP à Max pour lui dire sans ça il ne dormira pas!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 14:31 | |
| aucun soucis, avec mes maux, je dors deja tres mal ! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 12 Mai 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 13 Mai 2011 - 5:01 | |
| Bon, et bien personne n'a trouvé... C'etait previsible pourtant (peut être trop). Donc je vous presente la nouvelle recrue, il s'agit d'une petite femelle Graptemys Flavimaculata née en 2010. Elle pese 25g et mesure 46mm de plastron pour 52mm de dossiere. La voici en photos; ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 13 Mai 2011 - 5:04 | |
| Wouah est dire que je voulais sortir celle ci mdr! Trop contente pour toi ^^ Je peux venir vivre chez toi????? lol | |
|
| |
skwateur membre confirmé
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 13 Mai 2011 - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 13 Mai 2011 - 6:39 | |
| | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 13 Mai 2011 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 13 Mai 2011 - 9:59 | |
|
Vraiment belle...félicitation!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 18 Mai 2011 - 5:02 | |
| Superbe !
Un jour aussi pour moi ! lol |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 20 Mai 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 20 Mai 2011 - 15:18 | |
| Magnfique photos La derniere Flavi a l'air un chouya plus clair/grise mais elle est splendide! Tu sais je suis super contente que tes rêves se realise, parce que maintenant tu fais rêver beaucoup de monde lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 21 Mai 2011 - 0:31 | |
| Merci beaucoup! Oui elle est plus claire, et a aussi des yeux fort differents niveau couleur, je la trouve vraiment à part et tres jolie! Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 23 Mai 2011 - 11:46 | |
| waw, elles sont vraiment belles tes tortues |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 23 Mai 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 23 Mai 2011 - 12:50 | |
| waouu ces Nigrinoda et cette sabinensis j'en bave |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 24 Mai 2011 - 8:48 | |
| Petite Flavi... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|