| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 26 Juin 2011 - 9:10 | |
| J'adore | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 26 Juin 2011 - 9:56 | |
|
Oufff!! on voit que la visite des français ne t'a pas trop traumatisé et que tu es encore capable de prendre de superbes photos...tant mieux!!
...et les tortues elles vont s'en remettre??
Superbe comme toujours!!
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 26 Juin 2011 - 10:04 | |
| Magnifique, mais c'est encore mieux en vrai ! Ce que vous ne voyez pas sur les photos, c'est la beauté de l'ensemble des aqua et des bacs, au milieu de cette végétation ! Et pis nous les français on a assisté au repas hier, un régal ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 26 Juin 2011 - 10:12 | |
|
Un régal??? pour qui? les tortues j'espère!!!
Sérieusement, je ne doute pas que ce doit être magnifique de voir l'ensemble... seulement les photos sont spectaculaires...alors voir en vrai!!!
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 26 Juin 2011 - 10:37 | |
| Merci! - Hulk a écrit:
Oufff!! on voit que la visite des français ne t'a pas trop traumatisé et que tu es encore capable de prendre de superbes photos...tant mieux!!
...et les tortues elles vont s'en remettre??
Superbe comme toujours!! Merci Maryse, non, les tortues ne semblent pas trop choquées par la journée d'hier... Et moi, bein j'attends déja une suivante, donc ça va... - Cyril a écrit:
Magnifique, mais c'est encore mieux en vrai ! Ce que vous ne voyez pas sur les photos, c'est la beauté de l'ensemble des aqua et des bacs, au milieu de cette végétation !
Et pis nous les français on a assisté au repas hier, un régal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 26 Juin 2011 - 11:02 | |
| vraiment splendide tes tortue SEN.C |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 26 Juin 2011 - 11:34 | |
| Merci | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 28 Juin 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 28 Juin 2011 - 8:46 | |
| Merci! J'adore le staurotypus dans la fumée! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 28 Juin 2011 - 13:27 | |
| moi aussi j'adore ! j'ai beaucoup aimé quand tu les a nourries ! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 28 Juin 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 29 Juin 2011 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 29 Juin 2011 - 11:44 | |
| sa a l'air bon magnifique |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 5 Juil 2011 - 11:40 | |
| Je vous présente les dernières arrivées... C'est un couple de Carinatus adultes, mais elles ne sonts pas en forme du tout, même si, de jour en jour, j'observe de nettes améliorations (surtout chez la femelle) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et deux photos prisent avec mon nouvel appareil, on teste... :mrgreen: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 5 Juil 2011 - 12:41 | |
| vraiment belles tes nouvelles venues et tes graptemys toujours aussi belles |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 5 Juil 2011 - 14:36 | |
| Je suis sur que tu sauras leur apporter une amélioration ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 6 Juil 2011 - 2:05 | |
| Très belles les photos, surtout quand tu les nourries. |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 6 Juil 2011 - 2:24 | |
| Merci à vous. - CYRIL a écrit:
- Je suis sur que tu sauras leur apporter une amélioration !
Merci, j'espere aussi... La femelle semble déja "sortie d'affaires", mais le mal toujours pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 6 Juil 2011 - 9:35 | |
| en esperant que cela se passe bien pour ces 2 petite ... |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 6 Juil 2011 - 9:42 | |
| ..adorables ces tortues elles ont une tête comique ce qui les rend sympa est-ce qu'"elles sont agressives ou plutôt l' envie de mordre comme la plupart des trachémys? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 6 Juil 2011 - 12:18 | |
| Merci... Plus "peureuses" que les trachemys pour la plupart, mis à part le staurotypus et les bébés odoratus... + Les petites Nigrinoda qui n'ont peur de rien! Lol | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 6 Juil 2011 - 13:12 | |
| - SEN.C a écrit:
- Merci...
Plus "peureuses" que les trachemys pour la plupart, mis à part le staurotypus et les bébés odoratus... + Les petites Nigrinoda qui n'ont peur de rien! Lol Idem chez moi...La nigrinoda n'a peur de rien ! elle se précipite à la surface quand je m’approche de l'aqua ! lol Je commence à avoir un petit faible pour tes odoratus et carinatus ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 7 Juil 2011 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 7 Juil 2011 - 7:24 | |
|
Elles sont très belles!! J'aime beaucoup aussi les carinatus...
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 7 Juil 2011 - 11:30 | |
|
Dernière édition par SEN.C le Jeu 7 Juil 2011 - 12:54, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|