| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 4 Juin 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 4 Juin 2011 - 11:16 | |
| beaucoup de tortues a voir en direct live bientot pour nous alors !
tu ne sais pas ou trouver un male emolli avant notre venu, lol ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 4 Juin 2011 - 11:34 | |
| - Admin a écrit:
- beaucoup de tortues a voir en direct live bientot pour nous alors !
Oui...Mais pas dans les familles que tu apprécies (pour les plus récentes)... - Admin a écrit:
- tu ne sais pas ou trouver un male emolli avant notre venu, lol !
Non malheureusement, Squama n'en a pas pour le moment, et quand il en a, ce sonts des juveniles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 4 Juin 2011 - 13:09 | |
| vraiment splendide ton cheptel s agrandit |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 5 Juin 2011 - 6:08 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 10 Juin 2011 - 11:15 | |
| vraiment atypique ta flavi | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 10 Juin 2011 - 11:58 | |
| Tu as intérêt de la cacher ta flavi quand on va monter ! lol Elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 10 Juin 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 13 Juin 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 13 Juin 2011 - 13:55 | |
|
Grrrr! Sen.c la deuxième est ma préféré!!!
Trop belle!! Mais les photos sont toutes superbes!!!
Merci
| |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Juin 2011 - 13:54 | |
| ce n'est pas une espèce que j'aime forcement mais ton mâle Cruentatum est vraiment jolie !!!
et pour le reste toujours content de pouvoir les observer en photo (vu que je ne les verraient pas de mes yeux !! lol ) | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 16 Juin 2011 - 15:26 | |
| Superbe! Comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 17 Juin 2011 - 4:18 | |
| Magnifique ! J'adore la deuxième !! |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 17 Juin 2011 - 5:17 | |
| | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 19 Juin 2011 - 8:44 | |
| superbe !!
la végétation avec les tortues rend les photos encore bien plus belle !!!
on se croisera un jour pas de soucis la dessus, ce n'est que partie remise !! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 19 Juin 2011 - 9:26 | |
|
La première photo avec les lentilles est vraiment très très belle!!!
Maryse
| |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 19 Juin 2011 - 10:16 | |
| Superbe | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 20 Juin 2011 - 2:21 | |
| Nouvelle installation, bac de 140/75/55 ou séjourne désormais mon Kinosternon C. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- On le voit déja à son aise... Nouvelle photo du Tub... Et quelques Tortues... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 20 Juin 2011 - 9:10 | |
| Magnifique cette nouvelle installation ! et les dimensions sont royal !! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 20 Juin 2011 - 9:28 | |
| - CYRIL a écrit:
- Magnifique cette nouvelle installation ! et les dimensions sont royal !!
Oui pour une kino seule, c'est du luxe... A la base c'etait pour mon Staurotypus, mais il grandi lentement et se contentera encore un moment de son aqua, si je garde le kino, je lui chercherai une ou deux femelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 20 Juin 2011 - 10:21 | |
| Elles sont magnifiques tes photos ! |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 20 Juin 2011 - 11:49 | |
| Merci! | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 20 Juin 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 26 Juin 2011 - 8:44 | |
| En congé et pas de Français aujourd'hui, donc...nouvelles photos... Mâle Oculifera ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nigrinoda Nigrinoda Femelle Flavimaculata Mâle Flavimaculata Sternotherus Carinatus ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|