| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 6 Sep 2011 - 14:34 | |
|
te visiter voulais dire: te rencontrer toi et ta copine et, évidement, visiter tes superbes installations!!!
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 6 Sep 2011 - 14:37 | |
| Ah ok... Moi je suis belge, je comprends pas tout comme vous! Mais avec palisir, tu le sais Maryse! De même je rêverais de venir chez toi! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| |
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 10 Sep 2011 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 10 Sep 2011 - 13:09 | |
| Magnifiques De tres belles acquisitions !!! Hâte de voir la babouri , elle aussi etait splendide PS : La prochaine fois , je viens seule ! Et je reste collé a vous | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 10 Sep 2011 - 14:24 | |
| superbe et surtout impressionante la femelle gibbonsi (surtout la tête)
superbe journée, et que de joie chacun avec nos acquisitions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 10 Sep 2011 - 15:54 | |
| la femelle gibbonsi est un monstre et toute magnifique SEN.C |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 10 Sep 2011 - 16:41 | |
| ouais tu peux être fier de ta femelle !! elle est impressionnante !! mais agressive, mais bon seulement envers toi ! lol | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 10 Sep 2011 - 18:18 | |
|
Je suis impressionnée Sen.c!! Elles sont vraiment belles..
J'aime beaucoup ton mâle Carinatus de chez Stoopken!!!
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 5:10 | |
| Merci... Encore ma petite Oculifera... | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 5:25 | |
| Oui elle est superbe! La carapace a de belles couleurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 5:25 | |
| cela te fait un beau cheptel de graptemys maintenant | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 5:28 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 5:33 | |
| Tiens au fait, Bertrand, t'avais déjà un grand bac pour les gibbonsi ou alors tu les as installées dans un bac haricot en attendant d'aller chez makro? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 5:34 | |
| Merci... - Trachemys a écrit:
- cela te fait un beau cheptel de graptemys maintenant
Oui j'ai mes 4 espèces de Graptemys préférées... Apres, je devrai juste completer mon trio de Nigrinoda, sinon c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 5:53 | |
| tu veux pas faire des versa, des caglei, des barbouri | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 6:13 | |
| Barbouri peut etre, c'etait logiquement l'espece apres les gibbonsi si je continuais(là j'en ai presqu'eu une mais bon, ma preference à la base allait pour les gibbonsi si j'en trouvais...)... Mais on vera car j'aime aussi beaucoup les sternotherus... | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 9:05 | |
| Magnifique tortues SEN.C ! Je suis trés content pour toi, pour la superbe affaire de dernière minute ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 12:01 | |
| Merci Cyril, oui moi aussi, comme quoi, l'ordre que je me mettais à la base dans mes preferences en matiere de graptemys est respecté finalement (mais vraiment en derniere minute) | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 12:10 | |
| c'est clair que du coup tu as "loupé" si je puis dire une barbouri, mais ce couple c'est vraiment une bonne chose !!!!! en attendant les futur pontes !!!!!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 11 Sep 2011 - 12:17 | |
| - djo a écrit:
- c'est clair que du coup tu as "loupé" si je puis dire une barbouri, mais ce couple c'est vraiment une bonne chose !!!!! en attendant les futur pontes !!!!!!
Oui puis à la base je voulais des gibbonsi plutot (ou en tout cas avant) des barbouri, puis j'ai eu le contact avec l'eleveur qui me proposait cette petite femelle barbouri, etant donné le nombre d'année necessaire à la maturité sexuelle pour cette espece (en tout cas femelle), je m'etais dit "pourquoi pas", mais qu'il ai eu des gibbonsi adultes a vendre et que le gars qui les avaient reservées ne se manifeste pas, là j'ai eu beaucoup de chance! Maintenant j'espere que j'aurai des oeufs l'an prochain... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 12 Sep 2011 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 12 Sep 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Lun 12 Sep 2011 - 11:19 | |
| Belle serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|