| Recherche animalerie (belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Recherche animalerie (belgique) Mer 3 Fév 2010 - 3:56 | |
| J'ai été voir dans la section animalerie du forum mais je n'en ai trouvé qu'une en Belgique, ou peut on trouver divers especes de tortues dans une bonne animalerie? Je connait le "moineau doré" ou j'avais acheté ma rubriventris mais c'est inadmisible de pouvoir vendre des animaux dans de tels conditions...
De plus poouriez vous m'en dire plus sur cette espece? "Sternotherus odoratus" | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Mer 3 Fév 2010 - 12:28 | |
| alors en belgique tu as diverses animaleries, apres, cela depend surtout de la region, dis moi vers ou tu es, et je te donnerais des adresses; sinon pour la sternotherus. http://www.tortue.com/forum_tortue/viewtopic.php?f=46&t=6372voici une fiche sur un autre forum, bon autre espece, la carinatus, mais les grandes lignes sont les meme. si besoin renseigne toi la bas | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Mer 3 Fév 2010 - 14:17 | |
| Merci beaucoup, je suis de Ciney (région Namuroise) mais je peux me déplacer, j'ai été chercher ma rubriventris di côté de Charleroi. | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Sam 6 Fév 2010 - 6:48 | |
| Pour les animaleries en Belgique, personne ne peut m'aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Sam 6 Fév 2010 - 7:05 | |
| il i en a une superbe a Barchon tu trouve de tout pour les tortues et jai vu des graptemys et d'autres sortes que jai jamais vu auparavent |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Sam 6 Fév 2010 - 8:47 | |
| t'inquiete, je te trouves cela, faut juste un peu de temps | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Sam 6 Fév 2010 - 9:37 | |
| Ok merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Sam 6 Fév 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Sam 13 Fév 2010 - 2:27 | |
| - babydevil a écrit:
- il i en a une superbe a Barchon tu trouve de tout pour les tortues et jai vu des graptemys et d'autres sortes que jai jamais vu auparavent
Sais tu le nom de cette animalerie? MErci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Sam 13 Fév 2010 - 4:20 | |
| annimal-loisir Adresse: 10, rue Frumhy 4671 barchon (liège) belgique Plan ViaMichelinplan via michelin |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Ven 19 Fév 2010 - 11:41 | |
| - babydevil a écrit:
- annimal-loisir
Adresse: 10, rue Frumhy 4671 barchon (liège) belgique Plan ViaMichelinplan via michelin Je n avais pas vu, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Ven 19 Fév 2010 - 11:46 | |
| apparement ils vendent tout, chiens, chats, etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Dim 21 Fév 2010 - 3:50 | |
| Ils en vendent aussi au Poisson d'Or |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Dim 21 Fév 2010 - 9:29 | |
| Merci j'irrai y faire un tour le week end prochain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Ven 26 Fév 2010 - 13:20 | |
| tu lui as donné un lien de sternotherus carinatus, Max, je crois, c'est sternotherus odoratusqui l'interessait. J'aurais pu parler de la carinatus puisque j'en maintiens mais la seconde, je ne la connais pas. Je pense que Gwen en maintient. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) Ven 26 Fév 2010 - 13:54 | |
| oui, je sais, mais c'est juste pour les grandes lignes de maintenance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche animalerie (belgique) | |
| |
|
| |
| Recherche animalerie (belgique) | |
|