| Mes installations... | |
|
+10aure87 CID xavélud Hulk Mels Marjo djo CYRIL bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Mes installations... Mar 20 Avr 2010 - 13:38 | |
|
Dernière édition par SEN.C le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:00, édité 3 fois | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes installations... Mar 20 Avr 2010 - 14:37 | |
| tres sympa, mais personnellement, j'aurais mis le bac de sable a gauche et la plage zoomed juste devant, ainsi elles ont la rampe d'acces, puis la plage de sable, et les spot au dessus du bac de sable | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes installations... Mer 21 Avr 2010 - 4:23 | |
| Oui j'y ai pensé apres... Mais je vais cacher la vitre deriere la plage de sable et mettre les spot au dessus avec une sorte de gazon synthetique en dehors de la periode de ponte...(pour que ça devienne ma plage). A gauche je vais essayer de retirer la partie en plastique noir pour gagner un peu de place (partie servant à mettre les masse filtrante à l'origine) mais je ne sais pas encore trop comment m'y prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations... Mer 21 Avr 2010 - 8:28 | |
| Tres sympa ton aqua, j aime beaucoup, c est quoi les dimension? BRAVO |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Mer 21 Avr 2010 - 11:17 | |
| Les dimensions sonts les suivantes; L/150cm l/45cm et H/55cm (mais une hauteur d'eau de 33 cm) | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Jeu 22 Avr 2010 - 15:31 | |
| Voila j'ai réussi à retiré la partie en plastique noire, et donc un petit gain de place, j' ai donc mis la plage flottante danc ce coin là, j'en ai profiter pour changer un peu la déco et cacher la vitre derriere la plage de sable avec de l'adhésif noir (pour qu'elles soient encore un peu plus tranquilles) et apres l'été je mettrai des ardoises ou du gazon synthétique sur mon bac de sable afin qu'elle s'en servent comme plage avec les spots au dessus... (je retirerai la zoomed flottante). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations... Ven 23 Avr 2010 - 8:08 | |
| Wouah, on se croirait à la plage, chic, je vais chercher mes palmes. Joli, joli. |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 25 Avr 2010 - 12:05 | |
| Le voilà avec les dernières modifications....
Dernière édition par SEN.C le Sam 11 Déc 2010 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 25 Avr 2010 - 12:09 | |
| tres beau le cocotier !
non, serieux, tres joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations... Mar 27 Avr 2010 - 13:39 | |
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Mar 27 Avr 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Sam 11 Déc 2010 - 12:08 | |
| Voilà mes aquas à l'heure actuelle Ici, de gauche à doite (1° Sternothérus Odoratus / 2° Couple de TSS et femelle Graptémys Sabinensis / 3° Couple de Graptémys Oculifera) Donc celui des Sternotherus... Celui des Graptemys Oculifera... Et celui de mon mâle Flavimaculata... Et pour être vraiment complet, le "bac" de quarantaine de ma petite Graptemys Nigrinoda...lol
Dernière édition par SEN.C le Lun 17 Mar 2014 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes installations... Sam 11 Déc 2010 - 12:53 | |
| ça va...Tranquille le mâle Flavimaculata...C'est pour lui tout seul ?
Pour le reste, tes aqua sont magnifique ! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 12 Déc 2010 - 4:39 | |
| tu as de très belles installations !!!!! en particulier celle de la petite nigrinoda !! lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 12 Déc 2010 - 4:55 | |
| - CYRIL a écrit:
- ça va...Tranquille le mâle Flavimaculata...C'est pour lui tout seul ?
Pour le reste, tes aqua sont magnifique ! Merci Cyril! Pour le mâle Flavimaculata, oui c'est pour lui tout seul(il est dans le living comme ça c'est la tortue que je vois le plus étant donné que c'est ma préférée...lol), mais je vais essayé de lui trouver une compagne pour l'avenir! - djo a écrit:
- tu as de très belles installations !!!!!
en particulier celle de la petite nigrinoda !! lol Oui c'est celle dont je suis le plus fier, même si je pense investir dans une pompe et peut etre une petite plante artificielle plus tard! Mais merci en tout cas! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 12 Déc 2010 - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 12 Déc 2010 - 6:37 | |
| cela me rapelle mon installation actuelle de juvenile, lol !!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 26 Déc 2010 - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 26 Déc 2010 - 8:26 | |
| j'esperais que tu avais encore de la place a agauche mais sur les dernieres photos, on voit que t'arrives au bout de ta piece, lol !!!
encore trois murs, lol ! | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 26 Déc 2010 - 9:05 | |
| Je t'envie d'avoir de si belles installations !! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 26 Déc 2010 - 9:13 | |
| - Admin a écrit:
- j'esperais que tu avais encore de la place a agauche mais sur les dernieres photos, on voit que t'arrives au bout de ta piece, lol !!!
encore trois murs, lol ! Non plus de place à gauche...J'suis au bout, reste juste une petite table carrée ikéa ou ma copine stock ses trucs pour gerbilles et moi mon filtre du 1er aqua... Pour les trois autre murs c'est en discussions avec elle mais elle mets ses bricolages et bouquins du boulots... Donc encore peut etre un ou deux petits aquas de 1m pour sterno puis c'est tout, j'attendrai d'avoir une maison... - Djo a écrit:
- Je t'envie d'avoir de si belles installations !!
Quand je vois la taille de tes aquas, tu n'as rien à m'envier! Mais merci! | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 26 Déc 2010 - 9:57 | |
| Oui mais tes aquariums sont très beaux. Et tu as une pièce pour eux. | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 26 Déc 2010 - 10:17 | |
| - djo a écrit:
- Oui mais tes aquariums sont très beaux. Et tu as une pièce pour eux.
Merci... J'essaie d'avoir un coté naturel dans cette piece, comme ça quand j'en ai plein le cul du boulot, je m'isole là et j'ai l'impression de quitter la ville, lol... Pour ce qui est de la piece, j'en ai juste un mur à disposition... | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 26 Déc 2010 - 11:09 | |
| Ne sois pas si modeste! lol tes installations sont vraiment magnifiques! Et l'éclairage des aqua....... Un vrai régale de te lire et de voir tes photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations... Dim 26 Déc 2010 - 13:31 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de la piece, j'en ai juste un mur à disposition
c'est deja bien ^^ vraiment magnifique tout sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installations... | |
| |