TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !! Empty
MessageSujet: Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !!   Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !! EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:30

Donc hier soir mon berger allemand s'est trouvé face à cette petite bête dans le jardin ...
Nous l'avons prise , mise a l'abris, je lui est donné une salade et aujourd"hui je fais quoi ?

Hier soir nous avons envoyés les enfants faire le tour du voisinage... personne n'a perdu sa tortue.
Donc il faut faire vite pour cette nouvelle habitante...que les enfants voudraient garder, moi aussi...

c'est une tortue d'eau,elle doit faire 15cm, après avoir parcourue le forum. je vous posterez des photos...
Donc mes questions:
Peut on la garder et dans quel condition ?
Dehors ? toute l'année ?
J'ai vu pour la nouriture.. j'attend vite vos conseils...pour pour cette petite habitante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !!   Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !! EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:08

bonjour
en faite tout dépend de la tortue que tu as trouvé.
il nous faut des photos pour qu'on puissent t'en dire plus.

http://imageshack.us/

c'est un hébergeur d'image ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !!   Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !! EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:58

Merci pour ta réponse Simnot...
Je vais faire les photos se soir...et j'ai deposé aussi dans l'autre forum tortues..

j'espere vite savoir cette cette nouvelle habitante..
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi

Masculin Nombre de messages : 8717
tortues : deirochelyinae

MessageSujet: Re: Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !!   Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !! EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:56

ok, on attend les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !!   Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !! Empty

Nous avons trouvés une tortue dans le jardin !!
Page 1 sur 1