Invité Invité
| Sujet: Fabriquer son aqua Ven 27 Juin 2008 - 16:43 | |
| Alors voilà en plus de créer mon décor je pense que je vais aussi me lancer (plus tard) dans la réalisation d'un aqua... car tous les aquariums que je trouve ont toujours une bande noir (ou d'autre couleur ca dépend du socle) en haut tout le tour, or cela gâche beaucoup la vue surtout lorsque l'île est à la même hauteur ! Si vous avez des infos ou des conseils sur ce sujet je suis preneur ! A moins que vous ne connaissiez un magasin en Belgique qui vend des aquas sans ces bandes décoratives dessus et pas trop cher... (même occasion). Merci tout le monde ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 2:42 | |
| Tu parles du couvercle ? Il suffit de l'enlever s'il te gène ! |
|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 3:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 3:34 | |
| il est très bien ce lien, dis-donc. Sur notre site ami Reptile-zoo, il y avait quelqu'un qui montrait, phase par phase, la réalisation d'un aqua. Puis-je donner le lien si je le retrouve ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 3:37 | |
| Si besoin, va au poisson d'or, c'est là que les cuves nues sont les plus accessibles (en neuf bien sûr). |
|
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 3:46 | |
| - tortuemelo a écrit:
- il est très bien ce lien, dis-donc. Sur notre site ami Reptile-zoo, il y avait quelqu'un qui montrait, phase par phase, la réalisation d'un aqua. Puis-je donner le lien si je le retrouve ?
pas de soucis, j'ai fais de la pub pour les autres forums et site, je m'en fiche de la "concurrence", lol !!!!!!!!!! (voir portail et section lien)mais perso, mon lien c'est pas celui que je voulais mettre car j'ai l'habitude d'en mettre un autre mais pas retrouvé, pourtant je l'ai encore donné il y a peu !!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 3:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 4:14 | |
| oui, voila, c'est ça, moi, je le cherche a chaque fois car j'ai copié la page direct sur mon ordi !!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 4:57 | |
| - Chtimi. a écrit:
- Tu parles du couvercle ? Il suffit de l'enlever s'il te gène !
Lol non ca ca va je sais le faire...lol. Ce qui me dérange c'est la bande noir qui est toujours collée mais je ne pense pas qu'on sache l'enlever... Merci pour tous ces liens bien intéressants ! Je vais tout de même continuer à chercher un aqua sans cette bande, ce sera plus facile que de le faire soi-même... en espérant trouver. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 5:34 | |
| Ok, je vois de quoi tu parles. Avec une lame de cutter ça doit pouvoir se virer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua Sam 28 Juin 2008 - 8:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer son aqua | |
| |
|