TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon nouvel aqua arrive bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyJeu 31 Mar 2011 - 5:32

mon nouvelle aqua de 150x50x50 arrive dimanche la petite scripta et en quarentaine en aquaruim de 100cm
alor j'ai une question si je met 40cm d'eau elle peut vent se sauver ou pas (elle font 6ou7cm de plaston) alor je c pas si je met 30cm c'est plus sur
mes j'aimerais avoir 40cm pour avoir 300litre dans l'aquaruim en attendans que je construive la plage au dessus de l'aqua
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyJeu 31 Mar 2011 - 6:05

Bonjour,

Tout depend le niveau d'eau actuel! S'il est de 25cm tu mets 25cm, ensuite seulement, tu augmente le niveau petit a petit, et oui tu peux jusqu'a 40cm , elles auront 10cm jusqu'en haut mais ne s'evaderont pas, a moin que tu accroche des plantes et que tu superposes des pierres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:28

il et de 30cm d'eau le niveaux actuel
mes en grandissant on c'est jamais quel se sauve :-)
je le monterai petit a petit au début la nouvelle etais perdu dans son 100cm elle allai pas trop sur la plage elle nagé ^^
alors dans le 150cm et pis elle decouvrira la graptemys

je mettrai des photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 5:01

je revient du poisson d'or j'ai etais acheter l'aqua il et mis y a juste a mettre le filtre et le chauffage

j'ai racheter un turtle dock car la small pour deux aurait etais juste
j'ai pris la 23cmx46cm

elle pouront faire bronzeette tranquille

j'atend qu'il chauffe ds mon et mon 150X40X50 servirait pour les poissons rouge comme il vaut 100litre par poissons rouge et que j'en et 3 pour l'instant les tortue sont encore dans le 15OX40X50

la petite trachemys scripta bronzze et ma graptemys nage
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 5:06

photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:17

Oui hâte de voir ca en photos Smile
Parce que là, j'ai un peu de mal a te comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:25

vous inquietéz pas je posterais les photo
et juste une question mon chauffage mesure 45cm et dans mon aquaruim il y a 25cm (la petite scripta etais dans environ 10cm d'eau toute la semaine j'ai monter le niveaux de l'eau et on et 16cm aujourd'hui mes je ne vais pas mettre 16cm j'ai mis 25cm )alor mon chauffage ne sera pas totalement immerger et c'est dangereux ou pas??

je peut l'alonger au sol de l'aquaruim mes le fil sera imérges aussi donc je ne c'est pas comment le metre la il sort un peut de l'eau pour l'instant c'est dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:38

ton fil peut etre une partie dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:41

Oui c'est dangereux si tu le laisse a la verticale et qu'il sorte de l'eau!
Mais si tu le mets a l'horizontale, pas de danger, tu peux laisser du cable dans l'eau, c'est fait pour Smile

EDIT: Ah ben doublé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:07

ok ok c'est se que je vait faire :-)

et si les tortue vont dessus ou saute etc...
il nis à pas de risque de electrocusion??
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:30

Biensur qu'il y a des risques,même si elles ne le touchent pas... Tu peux mettre un grillage au tour!
Et quand tu mets tes mains dans l'eau, tu coupe l'alimentation, comme ca pas d'electrocution pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:19

juste une questions es que ma lampe chauffante et adapter a ma tortue voila celle que j'ai acheter il y a quelque mois

http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/materiel_technique_terrarium/eclairages_terrariums/spots_ampoules/57637#more

j'ai la 75w
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:27

Oui elle est ok pour lampe chauffante, mais a voir combien tu as de degres sur la plage, parcontre elle ne produit pas d'uvb, en as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:29

Oui j'ai une lampe uv l'indice et 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouvel aqua arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aqua arrive bientôt   mon nouvel aqua arrive bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel aqua arrive bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: maintenance des emydidae-
Sauter vers: