TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 peur de les mettre a l'exterieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peur de les mettre a l'exterieur Empty
MessageSujet: peur de les mettre a l'exterieur   peur de les mettre a l'exterieur EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:43

voila, j'aimerai faire un petit bassin exterieur, enfin mettre un aquarium exterieur mais est ce qu'elle ne risque pas de se faire prendre par un oiseaux, chats etc?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

peur de les mettre a l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: peur de les mettre a l'exterieur   peur de les mettre a l'exterieur EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:10

Tout depend la taille de ta tortue deja...pour pouvoir la mettre en exterieur.

Aquarium dehors,non parce qu'il pourrait vite devenir un four pour la tortue.
Un bassin, oui pas de soucis , mais bien penser a securisé le tour avec du grillage. A lui faire une plage assez grande pour qu'elle puisse se "promener" et bronzer tranquillou.

Apres si tu as peur pour les oiseaux et les chats, tu peux grillager au dessus du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur de les mettre a l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: peur de les mettre a l'exterieur   peur de les mettre a l'exterieur EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:27

a oui c'est vrai que l'aquarium dehors ca va devenir un four, s'il est laissé tout le temps.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur de les mettre a l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: peur de les mettre a l'exterieur   peur de les mettre a l'exterieur EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:47

perso maintenant je nai plu de problemem avec mes chats qui avant essayaent de les attraper ds l'eau mais elles l'ont attaquer et maintenant il en a une peur bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur de les mettre a l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: peur de les mettre a l'exterieur   peur de les mettre a l'exterieur EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:50

elles ont l'air hyper voraces les votres, les miennes ont l'air toute gentille, je ne les ai pas enore vue ouvrir la bouche pour autre chose que pour manger
Revenir en haut Aller en bas
djo
tortue d'or
tortue d'or
djo


Masculin Nombre de messages : 6304
Age : 1002
Localisation : in your ass !!
tortues : pas assez de doigts...
Date d'inscription : 28/05/2008

peur de les mettre a l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: peur de les mettre a l'exterieur   peur de les mettre a l'exterieur EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:05

les tiennes sont jeunes aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur de les mettre a l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: peur de les mettre a l'exterieur   peur de les mettre a l'exterieur EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:34

oui d'apres ce que je lis sur le forum, oui elles sont jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de les mettre a l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: peur de les mettre a l'exterieur   peur de les mettre a l'exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de les mettre a l'exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre des plantes dans mon bac de filtration...?
» mettre des plante dans mon aquaruim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: maintenance des emydidae-
Sauter vers: