| Nouvel Aqua de Cyril | |
|
+4bananekiwi SEN.C Marjo CYRIL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Dim 31 Juil 2011 - 15:20 | |
| - djo a écrit:
- ben de plantes aquatiques oui mais bon elles sont surement tout déglinguer !!
bon...pour l'instant ça va rester vide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Dim 31 Juil 2011 - 15:20 | |
| - CYRIL a écrit:
Hello Camille Merci pour les compliment, l'idée de la filtration ne vient pas de moi, j'ai copié sur mon ami Belge ! C'est pas bien de copier!!!! |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Dim 31 Juil 2011 - 15:24 | |
| - camille92 a écrit:
- CYRIL a écrit:
Hello Camille Merci pour les compliment, l'idée de la filtration ne vient pas de moi, j'ai copié sur mon ami Belge ! C'est pas bien de copier!!!! Arrete...tu me fais rire ! tu as été la première à copier sur moi ! Ah ces femmes alors ! lol | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:16 | |
|
Vraiment très beau ce que tu as fait avec ton aqua Cyril!!!
J'aime beaucoup!!! Juste une petite question: on ne voit pas la rampe d'accès à la plage...comment l'as tu installer?
J'adore ce que tu as fait!!!
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:22 | |
| - Hulk a écrit:
Vraiment très beau ce que tu as fait avec ton aqua Cyril!!!
J'aime beaucoup!!! Juste une petite question: on ne voit pas la rampe d'accès à la plage...comment l'as tu installer?
J'adore ce que tu as fait!!!
Merci pour les compliments ! tres observatrice Maryse...je ne l'ai pas encore installer, je vais utiliser une plage de chez Zoomed que je vais transformer ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:29 | |
|
D'accord! Bien hâte de voir le résultat avec les occupantes!!
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:38 | |
| Bientot voyage à hamm ! je te raconte même pas !!! | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:53 | |
|
je crois que vous allez devoir ouvrir une section Vogage-tortues!!
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:54 | |
| - Trachemys a écrit:
- c'est ou hamm ?
Joue pas sur les mots le parigos !!! tu m'as très bien compris ! meme si ça fait peu de temps que j'ai pigé que c’était une bourse ! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:55 | |
| - Hulk a écrit:
je crois que vous allez devoir ouvrir une section Vogage-tortues!!
Pas de probleme ! le transporteur est toujours prés pour un voyage tortues ! lol Reste plus qu'a ouvrir la section ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 8:58 | |
| tu parles de cela : | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 9:01 | |
| MDR !!! je te reconnais bien la, le parigos ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 9:05 | |
| elle est pas belle la bourse de hamm, lol ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 9:06 | |
| Cyril, avec ton nouveau système de filtration, tu crois que je pourrais utiliser que ça pour ma nouvelle installation?
genre un petit bassin intérieur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 9:08 | |
| le principe est le meme que d'autres filtre vendu en magasin, la difference est la plante surtout, qui est utile pour que les dechets "disparaissent", car elles s'en nourrit (decomposition biologique) | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 9:14 | |
|
... et la puissance de la pompe doit être assez importante j'imagine!!!
non?
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 9:17 | |
| - Hulk a écrit:
Cyril, avec ton nouveau système de filtration, tu crois que je pourrais utiliser que ça pour ma nouvelle installation?
genre un petit bassin intérieur...
Oui bien sur ! après il faut voir le volume de ton bassin et prévoir en conséquence ! La seul différence avec un filtre extérieur, c'est qu'il ne faut pas avoir un débit trop important. Il faut laisser le temps au déchets de se déposer dans ton bac ! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 9:18 | |
| T'as vu je donne les réponses avant les questions ! lol | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 12:15 | |
|
C'est normal... n'est-ce pas la qualité première du transporteur d'être rapide???
Merci quand même pour les précisions à propos du filtre... je vais avoir beaucoup de questions à poser en septembre!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Lun 1 Aoû 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Ven 21 Oct 2011 - 20:25 | |
|
Cyril, je viens de revoir ce post au complet et je me demandais, au départ il y avait un petit îlot à l'intérieur de ton aqua, tu l'a enlevé?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Sam 22 Oct 2011 - 3:37 | |
| Perso ca fait un an que je tourne avec quelques filtres de ce type, j'en suis satisfait!
Bon cela dit, j'avais un filtre bac a plante pour un bac de 300 litres avec une seule tortues dedans et pas des plus grosse car il s'agit d'une Clemmys gutatta male donc 10/12 cm maxi lol
Sinon j'en ai un qui tourne avec quelques grosse Chrysemys, il a été refait recement donc a un peut de mal a s'équilibré mais ca le fait quand meme!
Ma conclusion, c'est un bon systeme de filtration (je le savais deja avec les poissons) a adapté selon volume et habitant! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Sam 22 Oct 2011 - 3:44 | |
| quand je changerais mes aquas de mon entrée, je prevoierais aussi ce type de filtration, mais faudra de grandes jardinieres. | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril Sam 22 Oct 2011 - 8:51 | |
| - Hulk a écrit:
Cyril, je viens de revoir ce post au complet et je me demandais, au départ il y avait un petit îlot à l'intérieur de ton aqua, tu l'a enlevé? Oui, je ne l'ai jamais installé ! ça dénaturalise le décor de l'aqua ! Il a été recyclé en vase, pour fleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Aqua de Cyril | |
| |
|
| |
| Nouvel Aqua de Cyril | |
|