| question pudding cyril!!! | |
|
+5skwateur CYRIL bananekiwi djo CID 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Mar 4 Sep 2012 - 11:33 | |
| Ahahahahahah, le con !!!
faut vraiment avoir envie de se faire chier pour ses tortues là !!!
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Mar 4 Sep 2012 - 11:40 | |
| c'était la première fois que j'en faisait et je ne suis pas prêt d'en refaire!!!
mais je garde l'astuce de cyril(l'épingle à linge)sous le coude,lol | |
|
| |
roro91 membre confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : ile de france tortues : tortues de terre : 0.0.3 graeca et 0.0.3Hermann
0.2 cuora flavomarginata 0.3 trachemys scrypta scrypta Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Mar 4 Sep 2012 - 15:05 | |
| Le blender est toujour utilisable apres ou l'odeur reste ? Au pire CID tu vomi dans le blender ca rajoute un peut de substance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Mer 5 Sep 2012 - 7:04 | |
| - djo a écrit:
- et Cyril t'es malade mec, t'as jamais goûté au printemps quand le pissenlit est jeune, avec des oeufs dur ? c'est trop bon !
Non...JAMAIS !!! | |
|
| |
Bibimawmi membre confirmé
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Lun 29 Avr 2013 - 14:58 | |
| Bonjour, j'ai déjà testé une recette de pudding, mais en coupant les aliments en tout petits morceaux (faut avoir du temps devant soi et un bon couteau) plutôt que de tout mixer en bouillie. J'ai l'impression qu'en bouillie, tout doit se dissoudre dans l'eau.. ? Apparemment, non, puisque vous êtes contents de cette recette... Qu'en est-il exactement ? Est-ce que ça se dissoud quand même un peu et salit l'eau, ou pas du tout ?
Merci | |
|
| |
Julien51 membre confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Albert(80) tortues : Trachemys et Chrysemys Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Lun 29 Avr 2013 - 15:09 | |
| J'en ai fait il y a pas longtemps et j'ai tout passé au mixer ! Il faut éviter de mettre de l'eau et mettre pas mal de gelatine sinon quand tu le donnes ça va s'émietter ! Moi ma tortue mange n'en laisse pas un morceaux donc ça salit pas l'eau | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Lun 29 Avr 2013 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Mar 30 Avr 2013 - 6:20 | |
| OK merci pour vos réponses.
Ce qui me gêne un peu, c'st l'aspect bouillie tout mixé. J'imagine que même bien tenu avec pas mal de gélatine, ça doit se disperser et salir l'eau (un peu comme quand on donne un bout de foie, si la tortue de l'avale pas tout rond, et commence à le déchiqueter avec ses griffes, bonjour l'état de l'eau pendant quelques heures...). Mais justement, n'est-ce pas mauvais pour l'organisme toute cette gélatine (qui provient des tissus de collagène, os, couenne de porc)? Dans la nature, les tortues n'en consomment pas.
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Mar 30 Avr 2013 - 13:43 | |
| Julien a repondu ! La dose de gélatine reste infime, comparé à la dose de nourriture mixé ! Je rajouterai que la recette pudding n'est que un complément d'alimentation, il faut en donner une fois par semaine, pas plus ! Mais c'est tres bon, je l'ai meme gouté ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! Mar 30 Avr 2013 - 14:32 | |
| beurk !! T'es pas un peu fou !? Ou alors, t'es pas difficile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pudding cyril!!! | |
| |
|
| |
| question pudding cyril!!! | |
|