TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:42

Les escargots aussi. Nous sommes sans pitié Wink
Pareil pour mes pseudos, presque pas de viande, beaucoup de poisson, crevettes, endives, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 79
Localisation : loire atllantique
tortues : aquatiques
Date d'inscription : 13/06/2008

Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:52

..moi également je préfère qu'elles mangent du poisson, je pense qu'elles y trouvent plus de saveur, même si c'est du surgelé..décongelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:54

Et puis l'équilibre phosphocalcique est meilleurs avec le poisson qu'avec la viande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:43

Je me demandais si il était possible de donner un peu de maïs aux tortues et si ça pouvait être mauvais pour elle...
Je pense pas que ce soit mauvais pour leur santé mais je préfère demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:05

Non n'en donne pas, ça peut au contraire être très mauvais. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:11

Dommage pourtant c'est miam le maïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:25

c'est meilleur sous forme de pop corn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 3:50

La liste des aliments pouvant être donnés est déjà pas mal longue. Donc, mieux vaut éviter d'en rajouter. Wink
Moi, le maïs va à mes rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 4:03

Ce qu'il vaudrait mieux éviter également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 4:19

si, les rats, les octodons aussi (surtout eux) en mangent et les cochons un peu aussi, malgré que ce ne soit pas leur mets favori. Mais il est sûr qu'il ne faut pas en abuser, tu as raison. Le mieux étant pour les cochons par exemple les graines extrudées...mais enfin, chez nous, c'est beaucoup foin, légumes. Et vitamine C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 5:30

Very Happy
Et surtout, une règle d'or pour la congélation : ne jamais recongeler un produit décongelé.
Il faut bien vérifier que les crevettes ou poissons n'ont pas été décongelés avant l'achat. C'est assez souvent le cas. Normalement c'est spécifié sur l'emballage. Tu regarderas bien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo   Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture appropriée pour Chouquette et Léo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chouquette & Léo
» Nourriture poisson ou pot?
» Des guppys pour Samy ?
» Pour max
» Vers pour tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: alimentation des emydidae-
Sauter vers: