| Un nouveau bassin pour mes filles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau bassin pour mes filles ! Dim 15 Juil 2012 - 12:32 | |
| Enfin les travaux ont commences , depuis le temps ! Elles auront 3 hauteurs la partie la plus grande aura 55 cm de profondeur ( 2/3 ) du bassin ( 1/3 ) aura 30 cm et une marche de 20 cm . Il va y avoir une bache , une structure grillagee et du beton ensuite . Sur le bord plantes aquatiques et plage de cailloux devant pour prendre le soleil ! A suivre ....... |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Dim 15 Juil 2012 - 12:35 | |
| c'est bien, mais tu ne peux pas faire plus profond
du style 80 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Dim 15 Juil 2012 - 12:36 | |
| En attendant et surtout pour ne pas qu'elles s'echappent , elles sont en cage ! Les travaux devraient etre finis et leur retour prevu dans leur nouveau bassin d'ici 10 jours !
Dernière édition par croquette008 le Dim 15 Juil 2012 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Dim 15 Juil 2012 - 12:37 | |
| Quand je dis 55 cm c'est minimum que j'ai demande ! J'espere bien avoir plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Jeu 26 Juil 2012 - 2:39 | |
| Le bassin avance ! Va me falloir trouver des plantes indestructibles ! genre turttleproof ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Jeu 26 Juil 2012 - 3:03 | |
| Il est super!!!
C'est la photo ou il me parait petit pour tes grosses mémères?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Jeu 26 Juil 2012 - 3:08 | |
| Il fait 130cm de long et la partie ' bombee s'elargie jusqu'a 75cm de large pour une profondeur de 70cm / 35cm le deuxieme plateau et 20cm pour monter sur le plage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Lun 3 Sep 2012 - 9:07 | |
| Comment va le bassin de tes filles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Lun 3 Sep 2012 - 12:13 | |
| Voila les photos ! Les testeuses d'abord ! Les 4 qui testent la sortie ! La profondeur . C'est pas fini mais bon deja elles ont investis les lieux ! |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Lun 3 Sep 2012 - 12:19 | |
| Cool! | |
|
| |
Julien51 membre confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Albert(80) tortues : Trachemys et Chrysemys Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Lun 3 Sep 2012 - 14:10 | |
| C'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Lun 3 Sep 2012 - 20:55 | |
| Si vous avez des idees pour des plantes ou autres j'attends des suggestions ! En attendant ça leur plait ! Tot le matin les filles dorment encore , mais le soleil arrive ! Entre les travaux de Chinchiland et les tortues qui se balladent partout je vais pouvoir tester le nettoyage et la pompe !! |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Mar 4 Sep 2012 - 9:09 | |
| Chinchiland? Si c'est des chinchilas, donne les à bouffer aux tortues hein, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Mar 4 Sep 2012 - 9:33 | |
| Ce sont bien des chinchillas et ils vivent avec nous , les tortues peuvent aller se brosser !!! De toute façon si dans le jardin un oiseau tombe d'un nid , ça leur fait une friandise , elles se servent toutes seules et n'ont pas besoin de nous ! De temps en temps je leur offre des vifs , donc ça va , elles ne sont pas à plaindre . Apres elles ont tout ce qu'il leur faut pas besoin de leur donner mes chichis !! |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Mar 4 Sep 2012 - 10:59 | |
| C'etait une blague hein. Moi même j'arrive pas à donner des souris aux miennes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! Mer 5 Sep 2012 - 0:49 | |
| J'ai des amis qui ont des serpents et de temps en temps ils leur portent des friandises , ça fait pas un pli ! Une chacune ! J'ai vu qu'en vieillissant elles deviennent moi carnivores et ils leur faut de la verdure si on peut dire , ou des fruits mais là , elles ne veulent rien savoir !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau bassin pour mes filles ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau bassin pour mes filles ! | |
|