TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appetit de ma TSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appetit de ma TSS Empty
MessageSujet: Appetit de ma TSS   Appetit de ma TSS EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:55

Je voulais vous demandez, lorsque je la nourris si je l'ecoute elle mange bien plus que la taille de sa tete.
Cependant j'ai fais ça quelques jours et j'ai vu une sorte de bourlet derrière ses pattes arrières, je suis donc retourné a l'equivalent de la taille de sa tete, cependant madame reclame.
Est ce que je donne plus ou il est normal qu'elle demande beaucoup ?
Pour info elle mange du foie de volaille, du poisson cru, des crevettes crues et des plantes, ça c'est quand elle veut elle sont en surface de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appetit de ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Appetit de ma TSS   Appetit de ma TSS EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:20

le problème c'est que les tortues sont voraces, il ne fut pas trop leur accorder, on a coutume dee dire qu'il faut leur donner ce qu'elle peuvent avaler en cinq minutes. Et on y revient plus. Même si madame ou monsieur fait des allées-venues devant l'aqua, histoire de faire pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appetit de ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Appetit de ma TSS   Appetit de ma TSS EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:28

Si je lui donne la quantité qu'elle peu manger en 5 minutes c'est au moins le double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appetit de ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Appetit de ma TSS   Appetit de ma TSS EmptyJeu 2 Oct 2008 - 2:29

J'ai le même problème avec ma tortue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appetit de ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Appetit de ma TSS   Appetit de ma TSS EmptyJeu 2 Oct 2008 - 3:45

Ne cédez pas. Si elles grandissent normalement avec de bons paramètres de maintenance, ne vous inquiétez pas, tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appetit de ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Appetit de ma TSS   Appetit de ma TSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appetit de ma TSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'appétit
» Questions. TSS en étang - Belgique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: alimentation des emydidae-
Sauter vers: