| Filtration et aquaterrarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandrine novice
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Ile de france tortues : Trachemys scripta scripta Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Filtration et aquaterrarium Sam 8 Déc 2012 - 14:03 | |
| Bonjour, Voilà 3 jour que j'ai installer mon aquaterrarium et j'aimerai savoir quel appareil de filtration serai le mieu (parceque mon eau commence a etre sale) et si c possible de mettre quelque poissons dans l'eau (sachant ma tortue est encore toute petite)? Et j'aimerai savoir a quoi sert la pompe a débit reglable de marque pacific que j'ai eu avec mon aquaterrarium? Parceque sa fait beaucoup de bruit quand même. Merci d'avance de vos réponse À bientôt | |
|
| |
Alexandrine novice
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Ile de france tortues : Trachemys scripta scripta Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium Jeu 3 Jan 2013 - 11:08 | |
| Personne me répond mais depuis ma tortue va très bien Il lui manque juste un compagnon mais je vait voir pour en prendre une ce week-end et je vous dirai si sa se passe bien Bonne année a tous et j'espère que vos tortue vont bien | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium Jeu 3 Jan 2013 - 11:49 | |
| Le réglage c'est pour augmenter ou diminuer la puissance du debit de ta pompe, tu règle selon le besoin nécessaire ! Pour les poissons, tu peux en mettre, genre guppy, platys, molly... Il se peut quelle les chasse et qu'elle les mange, mais c'est pas grave ! c'est mieux d'en avoir, ça met de l'activité dans ton aqua et c'est bon pour ta tortue ! | |
|
| |
Alexandrine novice
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium Jeu 3 Jan 2013 - 13:13 | |
| Merci pour le message Pour les poisson je vait essayer sa bientôt À bientôt | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium Jeu 3 Jan 2013 - 20:21 | |
| on ne pouvait repondre sans connaitre ton volume d eau, les dimenssions du bac, l alimentation donnēe ...
pour les guppys en effet cela anime le bac mais cela fini souvent avec le temps en casse croute | |
|
| |
Alexandrine novice
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium Ven 4 Jan 2013 - 6:29 | |
| Mon bac c'est un aquaterrarium set pacific 60x30x26 cm Et la pompe cetai déjà avec mais j'ai racheter une pompe filtrante et c plus propre. Après le volume d'eau je c pas je connai que les dimension du bac. Si vous savez sa fait combien environ merci de me le dire. Je lui donne des granuler de marque tetra le nom c'est reptomin baby puis 1 fois par semaine je lui met des gouttes spéciale pour sa carapace. Voilà plus de détail si vous en voulez plus dire moi tout | |
|
| |
Julien51 membre confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Albert(80) tortues : Trachemys et Chrysemys Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium Ven 4 Jan 2013 - 7:17 | |
| Pour calculer un volume d'eau: (longeur x largeur x hauteur d'eau)/ 1000 T'aura ton volume d'eau en litre, les mesures longeur,largeur, hauteur d'eau sont en cm | |
|
| |
Alexandrine novice
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium Ven 4 Jan 2013 - 8:36 | |
| Sa fait 46,8 litre alors Merci | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium Ven 4 Jan 2013 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtration et aquaterrarium | |
| |
|
| |
| Filtration et aquaterrarium | |
|