TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

que faire des oeufs?

AuteurMessage
Invité
Invité

que faire des oeufs? Empty
MessageSujet: que faire des oeufs?   que faire des oeufs? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:50

je pense que ma femelle commencera à pondre l'année prochaine et je me pose une question: que faire des oeufs vu que je ne veux pas me lancer dans la reprduction?
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi

Masculin Nombre de messages : 8717
tortues : deirochelyinae

MessageSujet: Re: que faire des oeufs?   que faire des oeufs? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:56

les detruire, les jeter a la poubelle.
quel age a ta femelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire des oeufs?   que faire des oeufs? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:16

elle a 3 ans 1/2.
dis, c'est bon une omelette d'oeufs de tortue? :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire des oeufs?   que faire des oeufs? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:33

C'est à croire puisque beaucoup les ramassent sur les plages pour les manger. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire des oeufs?   que faire des oeufs? EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:32

elle est trop jeune, elle ne va pas pondre encore. Quand on dit qu'une femelle en captivité pond par exemple à quatre ans....j'ai des doutes, de gros doutes...aucune de mes femelles n'a jamais pondu si tôt. Chez nous, c'est en règle gnérale, 8 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire des oeufs?   que faire des oeufs? EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:07

de toutes façons, le jour qu'elle pondra je vous le dirais. en attendant elle a un bac de ponte avec du sable et elle profite de s'asperger avec! c'est génial de la voir s'amuser. je vais essaye de vous poster une vidéo.... :sleep:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire des oeufs?   que faire des oeufs? EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:12

Bonne idée la vidéo 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire des oeufs?   que faire des oeufs? Empty

que faire des oeufs?
Page 1 sur 1