| concours photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: concours photo Lun 27 Oct 2008 - 13:57 | |
| t'inquiete, d'ailleurs, l'installation est en cours aussi !!!!!!!!!
bon, sinon je vois toujours pas la photo. d'ailleurs je ne vois pas tous les icones sur ton forum, a la place c'est marqué : voir le profil de l'utilisateur, envoyer l'e mail. je vois l'intitulé mais pas l'icone.
surement un truc qui plante chez moi ou un truc qui manque, j'ai du reinstaller tout sur mon ordi, il y a peu !!!!!!!!!!!
bon, tu viens de changer le lien de ta photo. c'est la pseudemys d'evelyne, non ? (em77) | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: concours photo Lun 27 Oct 2008 - 14:10 | |
| bon, alors trachemys scripta troosti !!!!!!
Dernière édition par Admin le Mar 28 Oct 2008 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: concours photo Lun 27 Oct 2008 - 14:21 | |
| non, l'intitulé du forum, c'est trachemys, graptemys, pseudemys, malaclemys et chrysemys, et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!
dommage car elle est tres belle. je suis sur que ma femme n'aimerait pas, mais moi, si !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Lun 27 Oct 2008 - 14:28 | |
| - Admin a écrit:
- non, l'intitulé du forum, c'est trachemys, graptemys, pseudemys, malaclemys et chrysemys, et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!
dommage car elle est tres belle. je suis sur que ma femme n'aimerait pas, mais moi, si !!!!!!! Je commence sérieusement a douté du bon gout de ta femme!!! lol, perso, je demande pas d'avis quand je décide d'acquérir une nouvelle espèce, chacun sa passion lol je suis pas persuadé qu'elle aime les TGG lol, cela dit ca va arriver quand même lol |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Lun 27 Oct 2008 - 14:30 | |
| si elle aime les trachemys, les graptemys et les pseudemys. bon apres, les autres, bof, moi idem d'ailleurs !!!! les pelo etc !!!!!!! ne m'attirent pas trop. bon les clemmys, moi j'aime bien mais elle, non !! que veux tu, les gouts et les couleurs. elle a mauvais gout dans tous les cas, lol !!! elle m'a choisi !!!!!!! bon, a+ bonne nuit !!!!!!!! au fait, c'est bien la pseudemys qu' evelyne avait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 5:17 | |
| Pauvre Julien, avec toutes ces belles tortues, il est recalé par un réglement de concours draconien....le monde est méchant, sniff. |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 9:28 | |
| ..vous êtes marrants vous avec vos photos de tortues aquatiques, mais j'en ai 3 qui hibernent à la cave, vous pouvez prendre celle de Lolita elle est en bas de la page d'accueil, quant à Placid, mon nouvel adopté il plonge dès que je m'approche avec l'appareil photo même si je marche à 4 pattes, dès qu'il m'aperçoit c'est raté... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 10:18 | |
| si tu veux , on met la photo de lolita pour toi sur cette page comme ta participation au concours !!!!!
Dernière édition par Admin le Mar 28 Oct 2008 - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 11:34 | |
| quelle galanterie Max, j ai posté la dernière, tu as mis ma femelle en premier, as tu eu pitié de mon genou???? LOL |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 11:47 | |
| non, j'ai fais un post et comme je ne me souvenais pas de tout ceux qui ont posté une photo. j'ai commencé par toi, car j'etais sur que tu avais posté une photo, lol !!!!!!! bon ok, tu me fais pitié aussi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 12:28 | |
| je te dirais cela jeudi, si vraiment tu fais pitié, lol !!!!!!!!!!!
a jeudi en direct, et sinon peut etre a demain sur le net, miss !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 12:30 | |
| bonne soirée Max, faut que je fasse le ménage demain pour que tu trouves un appart heu pas trop crade, avec ma jambe de bois je vais m'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 12:32 | |
| on va t'appeller jambe de bois, lol !!!!!!!! a+ bonne nuit !!!!!!!!! bon menage, attention, je verifierais les poussieres !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 13:07 | |
| Tite question? C'est une photo par membre ou une photo par tortue? Les miennes, elles ont trop peur de moi... C'est très dur de les prendre proche |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 13:10 | |
| une photo par membres, car si c'est par tortues, j'en connais qui vont mettre une dizaine de photos, lol !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 13:15 | |
| J'ai retrouvé une photo de l'année dernière. Petite tortue deviendra grande...ma première-née...qui n'a survécu que 10 jours. En faisant pleurer dans les chaumières, je sens que j'ai de grandes chances de remporter le concours, lol. Non, mais sans rire, je trouve cette photo très émouvante. |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 13:21 | |
| on a deux membre qui jouent sur la fibre de la pitié !!! c'est honteux !!! bon photo acceptée, j'editerais le post des photos pour le concours ou fais le toi meme, tu es modo, lol !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 13:35 | |
| oui, mais je suis une modo nulle. Et c'est pour ça que tu m'as choisie, ne l'oublie pas, la plus nulle du marché.... |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 13:40 | |
| la modo la plus utilisé sur tous les forums tortues et super modo chez Dr house, lol !!!!!!!!!!
attends tu es modo chez bruno, chez julien, ici !!! et donc chez jay !!!!! t'es surbooké, lol !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 13:50 | |
| bon, c'est bon, j'ai fait le taf pour toi , lol !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photo | |
| |
|
| |