| concours photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 15:38 | |
| - Admin a écrit:
- on a deux membre qui jouent sur la fibre de la pitié !!! c'est honteux !!! bon photo acceptée, j'editerais le post des photos pour le concours ou fais le toi meme, tu es modo, lol !!!!!!!!
mdr ben vi pensez à ma jambe de bois, c'est dur de trainer la patte, alors remontez moi le moral |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 15:45 | |
| Allez, je vais participer aussi : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mar 28 Oct 2008 - 16:13 | |
| Allez, je participe aussi même si c'est une photo que beaucoup connaisse déjà, je n'en ai plus fait depuis cette période mais comme disait l'autre "l'important c'est de participer pas de gagner !". (Re) voici Rocket ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: concours photo Mer 29 Oct 2008 - 3:32 | |
| oui, Max je veux bien que tu mettes Lolita pour le concours, la photo est récente...merci beaucoup tu es un amour...Mimi, trop mignonne ta petite tortue, mais pourquoi n'a t-elle pas vécue, je m'inquiète toujours pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mer 29 Oct 2008 - 4:23 | |
| tu as vu son sac vitellin, il était énorme. Ni chez lulu ni chez silver, le sac n'était aussi gros que chez cette petite que j'avais baptisée Nico. Elle n'était tout bonnement pas viable. Mais je reste persuadée que mes paramètres d'incubation n'étaient pas idéaux. On apprend petit à petit et on commet des erreurs. Hélas et en même temps, c'est normal. Surtout que pour l'incubation des aquatiques, on a moins d'infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Koda Mer 29 Oct 2008 - 12:00 | |
| voica ma photo préféré elle n'as que quelques mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mer 29 Oct 2008 - 12:36 | |
| quelle ravissante petite tête craquante!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: concours photo Mer 29 Oct 2008 - 15:33 | |
| oui, superbe egalement, je crois que je vais bannir, les membres qui mettent de trop belles photos, lol !!!!!!!!!!!!!
c'estq uand que je vais gagner un concours photo !!!!!!! jamais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Ven 31 Oct 2008 - 15:04 | |
| allez, qui veux encore mettre des photos, bon, on a jusqu'au 9 novembre !!!!!! apres, on votera !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mer 5 Nov 2008 - 5:38 | |
| Ouais! Faut vraiment que je m'affole!!! Il faut absolumment que je trouve une photo sympa ou que j'en fasse une!! " longdesc="2" /> |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mer 5 Nov 2008 - 7:14 | |
| tu as jusqu'a dimanche !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mer 5 Nov 2008 - 12:05 | |
| vos photos sont trop belles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Mer 5 Nov 2008 - 12:16 | |
| tu peux en changer si tu veux, karine !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Mer 5 Nov 2008 - 14:46 | |
| La mienne compte pas, c'etais pour participer et lancer le truc!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Athéna Jeu 6 Nov 2008 - 3:52 | |
| "Bah, quoi ?! Tu veux ma photo ?" Elle n'a pas un caractère facile, la p'tite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Jeu 6 Nov 2008 - 5:27 | |
| Je la trouve particulièrement jolie... J'aime bien ses couleurs au niveau de la tête, on dirait qu'elle a mis de l'ombre à paupières... Et les reflets de la carapace |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Jeu 6 Nov 2008 - 7:16 | |
| - kinosternum a écrit:
- La mienne compte pas, c'etais pour participer et lancer le truc!!!
trop tard, lol !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Jeu 6 Nov 2008 - 8:51 | |
| Allez allez, affolez-vous un peu pour le concours, sinon on vous désinscrit...haha, je vous ai fait peur, hien ? Allez, après vous regretterez toute votre vie de pas avoir participé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Jeu 6 Nov 2008 - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Jeu 6 Nov 2008 - 9:56 | |
| merci gwen pour ta participation !!!!! (petite presentation rapide, lol, pour te souhaiter la bienvenue ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Jeu 6 Nov 2008 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Jeu 6 Nov 2008 - 10:27 | |
| Quelle est l'espèce de la tortue de gwen ?? |
|
| |