| Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
|
+13Graven Stoopken Mels cedhug Hulk CYRIL Marjo SEN.C djo pitch eaulire Lulu la tortue bananekiwi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 22 Oct 2009 - 11:13 | |
| |
|
| |
pitch membre d'honneur
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : BZH tortues : Aquatiques et Terrestres Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 22 Oct 2009 - 12:57 | |
| non ! ou je m'en souviens plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 22 Oct 2009 - 13:11 | |
| Non je confirme, jamais vu!!! alors a quand la photo??? |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 22 Oct 2009 - 13:14 | |
| moi, je t'ai deja vu en photo !!!!!
pas encore en vrai mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 7 Jan 2010 - 7:38 | |
| bon bah me voila et avec le bouc et mon petit lou comme ca maxime tu verra a quoi je resemble pour quand on ce verra pour ne pas que taie peur quand je tacosterai lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 21 Mar 2010 - 14:51 | |
| aller comme j'aime se forum jmé une petite photo toute neuve! ses mon petit diplôme des resto du cœur don je suis très fière! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 21 Mar 2010 - 16:09 | |
| Ma Trunche =) Encore...Avec celle de ma petite femme =D |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 24 Mar 2010 - 12:55 | |
| content de mettre un visage sur un pseudo !!
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 24 Mar 2010 - 14:59 | |
| Bon aller je me lance aussi histoire de ne plus être "la file à la Pseudemys lol" !!! Euh désolé c'est plus une photo c'est un vrai poster lol trop gros le fichier apparamment... Sophie... enchanté tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 24 Mar 2010 - 15:08 | |
| a il y a pas que a la tortue qui est jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 24 Mar 2010 - 15:24 | |
| - claimi a écrit:
- a il y a pas que a la tortue qui est jolie
Merci c'est gentil Je te retourne le compliment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 25 Mar 2010 - 6:25 | |
| houa tu as de très jolis yeux sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 25 Mar 2010 - 11:13 | |
| - simnot a écrit:
- houa tu as de très jolis yeux sophie
... Arretez je vais rougir... C'est très gentil... et encore la photo est floue ont les vois pas trop ! Voilà là on voit mieux ! Attention je vous ai à l'oeil...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 2:14 | |
| whaaaaaaaaaaaa que de jolie fille sur ce forum !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 5:28 | |
| on peut transformer ce forum en site de rencontre?^^ j'en ai que pour les yeux de solasido, hihi |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Je m'apperçois que je n'avais jamais regarder le "trombinoscope" Alors je vais aussi participer, me voilà avec ma copine (qui a deja poster quelques message avec mon pseudo sur ce forum...) Et une toute recente de ces vacances. Voilà.
Dernière édition par SEN.C le Dim 21 Nov 2010 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 10:04 | |
| cool, maintenant on sait a quoi vous ressemblez tout les deux | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 10:46 | |
| - Admin a écrit:
- cool, maintenant on sait a quoi vous ressemblez tout les deux
Ouais à ça...lol Mais nous aussi on sait a quoi vous ressemblez! Voilà que je découvre l'idée et c'est cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 11:05 | |
| moi, je ne ressemble a rien, mais cela m'importe peu, lol ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 13:01 | |
| je n'en ai jamais mis ! en voila donc une lors d'une fiesta : [img] [/img] par contre petit détail j'ai pris quelques kilos et... m les abdos sont cachés lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 13:25 | |
| fait gaffe y a un cadavre par terre pres des verres en plastique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 13:29 | |
| - Admin a écrit:
- cool, maintenant on sait a quoi vous ressemblez tout les deux
tu as vu man faut que je vienne comme un desperados sur ce poste pour qu'il revie |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 13:34 | |
| he, oui, je sais que tu aimes les trombinoscopes, juste pour voir de jolies filles !!!! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 5 Aoû 2010 - 14:16 | |
| - Admin a écrit:
- fait gaffe y a un cadavre par terre pres des verres en plastique !
lol !!! non se sont des coussins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
|