| Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
|
+13Graven Stoopken Mels cedhug Hulk CYRIL Marjo SEN.C djo pitch eaulire Lulu la tortue bananekiwi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 11 Mai 2009 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 17 Mai 2009 - 16:29 | |
| sympas pour le compliment, mais et toi ta photo, ou est elle?, je ne la trouve pas. tu te cache!!!!! |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 18 Mai 2009 - 3:40 | |
| ..tous très photogéniques... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 28 Mai 2009 - 6:27 | |
| Tu as de la chance, moi justement c'et le matin que je suis horrible. Après un bon ravalement d'une demi heure, c'est légèrement mieux, et encore des fois malgré tout ça, c'est pa le top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 1 Juin 2009 - 8:34 | |
| Tu ces les goût et couleur ne son pas souvent le même tu peu te trouver moche comme un pou et un autre bade devant toi hun j'ai pas dit tout cela pour toi vas pas te faire des idées ces juste pour dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 2 Juin 2009 - 7:17 | |
| T'inquiete, je ne suis pas sur ce site pour faire des rencontres, malgré tout les beaux gosses de ce forum. Et oui, je suis déjà en couple, , dommage, pour moi. C'est vrai que c'est sympa, de mettre un visage sur un pseudo, et très appréciable Donc il faut jouer le jeu, TA PHOTO, TA PHOTO, TA PHOTO Non, je paisante, on va pas te forcer Aller, bisouxxx et sans rancunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 22 Juin 2009 - 0:45 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu ces je ne cherche pas non plus une femme mais quand une fleur et jolie je le dis sans malice après je ne suis pas contre une rencontre coquine mais bon alors que dire je suis pas mal un peu enrober poivre et sel du à mon grand âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 22 Juin 2009 - 4:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 22 Juin 2009 - 7:42 | |
| mimi de suite tu exagere mon âge tu ce bien que j'ai 35 ans sur ce forum |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 22 Juin 2009 - 7:49 | |
| menteur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 22 Juin 2009 - 9:05 | |
| je vois il n'y a pas de solidarité entre homme |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 22 Juin 2009 - 9:16 | |
| je suis solidaire de mimi, lol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 22 Juin 2009 - 10:33 | |
| - Dr Mac a écrit:
- je vois il n'y a pas de solidarité entre homme
si je suis la doc!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 20 Oct 2009 - 11:35 | |
| Allé j me lance aussi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 20 Oct 2009 - 12:00 | |
| deja vu ta tete, lol !!!
content de te "revoir" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 20 Oct 2009 - 12:10 | |
| meme plus que tu ne crois !!!
je suis partout, partout, partout, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 20 Oct 2009 - 12:16 | |
| J ai regarder derriere moi!!! ouf personne, en me couchant je regarderais sous le lit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 20 Oct 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 22 Oct 2009 - 0:31 | |
| hummmmmmmmm que de jolies femmes |
|
| |
pitch membre d'honneur
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : BZH tortues : Aquatiques et Terrestres Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Jeu 22 Oct 2009 - 0:43 | |
| Quel chaud lapin celui la ! Et toi, elle est ou ta bouille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
|