| Voici Ouachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pitch membre d'honneur
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : BZH tortues : Aquatiques et Terrestres Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mer 6 Mai 2009 - 11:25 | |
| - Lulu la tortue a écrit:
- ..magnifique ce petite tortue.....c'est une parisienne ?.....
C'est une Bretonne maintenant. lol kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Ouachi Jeu 7 Mai 2009 - 13:59 | |
| Oui, ça y est, j'ai trouvé un prénom pour ta femelle : kenava. Très joli spécimen. |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Voici Ouachi Jeu 7 Mai 2009 - 17:11 | |
| - pitch a écrit:
- djo a écrit:
- très jolie cette petite!!
Merci Djo. On s'est croisé samedi dernier !
Tu as récupéré le mâle chez Maxime ? Désolé si tu voulais aussi la femelle. Promis, si j'ai de la repro 1 jour je vous réserverais des juvéniles si ca vous botte, mais faudra venir me voir en Bretagne. oui on s'est croisé!! sans le savoir!! lol tu n'as pas à etre désolé!!! et oui fais moi signe quand tu as de repro!!!! pour la bretagne mamère est à vannes donc ca ne doit pas fait enormément de km! | |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Voici Ouachi Ven 8 Mai 2009 - 7:26 | |
| ....tu peux également l'appelé du nom d'une danse bretonne "Gavotte.".... | |
|
| |
pitch membre d'honneur
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : BZH tortues : Aquatiques et Terrestres Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Voici Ouachi Ven 8 Mai 2009 - 7:40 | |
| J'étais plus partit pour Stone, ca colle impec avec son comportement. | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Voici Ouachi Ven 8 Mai 2009 - 8:38 | |
| pas tres active, lol !!!!!
est ce qu'elle va s"'insoler" deja chez toi ?
elle est tres peureuse donc, il lui faut vraiment et du temps et personne pour cela souvent.
chez moi mes plages sont non visibles pour expres les laisser plus tranquille ! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Voici Ouachi Ven 8 Mai 2009 - 10:49 | |
| - Admin a écrit:
- pas tres active, lol !!!!!
elle est tres peureuse donc, il lui faut vraiment et du temps et personne pour cela souvent.
chez moi mes plages sont non visibles pour expres les laisser plus tranquille ! juste pour dire que je me suis inspiré(du copiage pluôt) de mettre de couvercle a l'envers pour les tortues a la maison!! c'est pas mal!! elles ne bougent plus quand j'arrive et j'ai pu ainsi monter la hauteur d'eau encore un peu! | |
|
| |
pitch membre d'honneur
| Sujet: Re: Voici Ouachi Dim 10 Mai 2009 - 8:54 | |
| - Admin a écrit:
- pas tres active, lol !!!!!
chez moi mes plages sont non visibles pour expres les laisser plus tranquille ! Non pas d'insolation en vue pour le moment, les 2 sont très craintives. - djo a écrit:
- juste pour dire que je me suis inspiré(du copiage pluôt) de mettre de couvercle a l'envers pour les tortues a la maison!! c'est pas mal!! elles ne bougent plus quand j'arrive et j'ai pu ainsi monter la hauteur d'eau encore un peu!
Une petite photo peut être ! | |
|
| |
pitch membre d'honneur
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 4:18 | |
| trop courte la video, lol !!!
as tu prevu un bac de ponte alors ? | |
|
| |
pitch membre d'honneur
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 4:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 5:00 | |
| quelle profondeur de substrat as tu ? | |
|
| |
pitch membre d'honneur
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 5:09 | |
| Pour développé un peut plus: - Demi tronc de liège pour l'escalade et bronzette. - Tuperware modifiable à souhait et facile a enlever pour l'entretien. Celui ci un peut juste en taille à mon goût : 30 x 20 x 20(h) + profond, ca serait pas mal non ! - Briques (alvéoles pour cachettes poissons) collées au mortier hydro avec embase de maintient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 5:40 | |
| c'est pas mal deja !!!! apres faut aussi que ça plaise surtout aux tortues (bronzette, et surtout ponte) a quelle temperature d'eau maintiens tu tes tortues ? | |
|
| |
pitch membre d'honneur
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 6:13 | |
| Température ambiante en ce moment, je réduis aussi l'éclairage petit à petit afin de créer des cycles saisonniers. sans hibernation cette année. je ré-augmenterais après l'hiver l'éclairage et la température. J'espère qu'avec le réchauffement et le rallongement "des jours" ca provoquera une ponte. Le liège leur plaît pour la bronzette, mais la zone de nidification c'est pas encore ça pour le moment. PS: finalement c'est pas si mal que ca le forum en bleu PS2: Tu pourrais pas modifier mon statu de "novice"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 6:53 | |
| perso, je chaufferais justement l'eau a 26°
pour peut etre declencher, des maintenant, des pontes, en tout cas, pour voir sur un mois.
pour le titre novice, je vais te changer çà !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 6:55 | |
| ça te va ainsi !!! comme titre ! | |
|
| |
pitch membre d'honneur
| Sujet: Re: Voici Ouachi Mar 20 Oct 2009 - 7:28 | |
| - Admin a écrit:
- perso, je chaufferais justement l'eau a 26°
pour peut etre declencher, des maintenant, des pontes, en tout cas, pour voir sur un mois. Ouai pourquoi pas, ca me botte aussi car j'ai un peu peur d'une rétention d'oeuf car elle en à pondu qu'un seul la dernière fois. En + ca va me permettre de préparer mes danios pour la repro. - Admin a écrit:
- ça te va ainsi !!! comme titre !
Quel honneur. Merci " longdesc="2" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Ouachi | |
| |
|
| |
| Voici Ouachi | |
|