TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bassin 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bassin 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bassin 2   Bassin 2 - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:09

pams a écrit:
Bonjour Tortumuelo,

Joli bassin. Je viens aussi d'installer ma tortue en bassin extérieur. Pour la filtration des plantes, tu as mis quoi exactement ? Moi, j'ai ramassé des laitues d'eau et une sorte de lentille poilue (je ne connais pas le nom). J'en enlève au fur et à mesure car j'ai peur que si ça recouvre tout, ma tortue étouffe. Toi, ça fonctionne bien avec les plantes ?

Pour la filtration, principalement des oxygénantes, laitues d'eau, jacynthes, et j'ai pas mal de plantes diverses, typha, cyperus, lobellia, iris, lentilles d'eau, menthe, nenuphar, etc...
il n'y a que des plantes, tout va bien....je vois les tiges de mon nenu et le bac dans lequel il est installé, profondeur, 65/70 cm, pas une transparence de piscine donc, mais tout de même....et puis je ne cherche pas à ce que l'eau soit transparente, ce n'était pas mon but, juste voir à une certaine profondeur et maintenir un écosystème viable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bassin 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: section photo/vidéo :: photo de vos installations-
Sauter vers: