TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour en intérieur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en intérieur ? Empty
MessageSujet: Retour en intérieur ?   Retour en intérieur ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:55

Bonjour,

J'avais mis mes deux TSS en extérieur pour l'été dans un enclos avec un bac d'eau pour la trempette.
Je voulais savoir quand devrais-je les faire rentrer en intérieur ?
Parce que j'ai pas trop envie qu'elles tombent malades mes deux pepettes No

Merci
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en intérieur ?   Retour en intérieur ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:10

Si c'est la première fois, tu peux commencer à les rentrer vu ta localisation car les coups de froid de fin de journée pourraient être grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en intérieur ?   Retour en intérieur ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:35

Pour l'instant les températures ne descendent pas trop mais je vais les rentrer ce weekend par précaution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en intérieur ?   Retour en intérieur ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:51

Le problème ce sont les nuits, c'est là qu'elles peuvent attraper froid. Mais de toutes manières, septembre, voire octobre si vraiment il fait encore très beau jusque là sonnent le moment de les rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en intérieur ?   Retour en intérieur ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:27

surtout si il n'y a pas d'endroit ou se proteger des fraicheurs (s'enterrer) ou une eau assez profonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en intérieur ?   Retour en intérieur ? EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:45

perso, je ne tarderai pas trop, parce que le 62, ça raffraichit rudement vite les soirées et un courant d'air fait vite des ravages ( du reste même en été).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en intérieur ?   Retour en intérieur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bassin d'interieur (net)
» Surprise du retour des vancances
» De retour de Hamm, quelques photos
» Dilemme... De retour de chez Squama...
» Mes Tortues Retour en bassin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: maintenance des emydidae-
Sauter vers: