| De retour de Hamm, quelques photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: De retour de Hamm, quelques photos Sam 11 Déc 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Dim 12 Déc 2010 - 6:21 | |
| merci pour ces photos, j'ai vu que y avait des photos de tortues de volker naths et marc fergin.
j'etais en contact avec les deux pour des trachemys.
tres sympa.
y avait des mata mata juveniles ?
quelle taille faisait elle ? | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Dim 12 Déc 2010 - 6:24 | |
| Superbes photos qui donnent envie d'aller là bas! | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Dim 12 Déc 2010 - 6:25 | |
| j'ai vu surtout que le profil d'especes elevées a changé, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Dim 12 Déc 2010 - 7:19 | |
| ya du choix la ba j espère ke j irai un de ces jour ^^ |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Dim 12 Déc 2010 - 11:08 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai vu surtout que le profil d'especes elevées a changé, lol !
Oui... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Sam 18 Déc 2010 - 4:04 | |
| - Admin a écrit:
- merci pour ces photos, j'ai vu que y avait des photos de tortues de volker naths et marc fergin.
j'etais en contact avec les deux pour des trachemys.
tres sympa.
y avait des mata mata juveniles ?
quelle taille faisait elle ? Oui j'ai essayer d'avoir des photos des tortues de Volker et Marc pour toi mais pas évident... Vu le monde et puis les tortues dans les boites ça donne pas terrible en photo Pour les mata mata oui il y en avait des "juveniles" à 100 euros! Elle faisait environ 6-7cm je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Sam 18 Déc 2010 - 4:59 | |
| c'est DBS qui en cherchait, non ? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Sam 18 Déc 2010 - 5:57 | |
| - Admin a écrit:
- c'est DBS qui en cherchait, non ?
Je n'en sait rien du tout...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Sam 18 Déc 2010 - 6:28 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos Sam 18 Déc 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de Hamm, quelques photos | |
| |
|
| |
| De retour de Hamm, quelques photos | |
|