| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 11 Nov 2010 - 11:13 | |
| faut que j'achete le verre, le sable, ...
le joint, je dois deja en avoir.
et selon le poids, je mettrais en plus des pieds dans l'eau vers le milieu
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 11 Nov 2010 - 12:13 | |
| - Admin a écrit:
- faut que j'achete le verre, le sable, ...
le joint, je dois deja en avoir.
et selon le poids, je mettrais en plus des pieds dans l'eau vers le milieu
Faudra que tu détailles tout ça en temps voulu | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 11 Nov 2010 - 13:58 | |
| tiens julien viens de faire un post sur le systeme de filtration (jardiniere) sur son forum, tres interessant.
sinon pour ma plage, j'en suis encore a la reflexion pour pas me gourer en achetant le verre | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 16 Nov 2010 - 13:28 | |
| Belle bouille! C'est ce que je préfère chez les graptemys c'est le regard^^
Je discute en ce moment avec un éleveur de map And mississippi turtle... Tu vas être dingue... Les flavi sont a 35 dollars..!!
| |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 16 Nov 2010 - 13:32 | |
| belle, très belle !!!
j'ai vraiment hâte de les voir une fois qu'elles auront muées ! | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 16 Nov 2010 - 13:38 | |
| Les ocelles seront mises en valeur... Un vrai bonheur pour les yeux je pense...! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 16 Nov 2010 - 13:49 | |
| - eaulire a écrit:
- Les ocelles seront mises en valeur... Un vrai bonheur pour les yeux je pense...!
Oui je pense aussi... Vivement une bonne mue! Les couleurs ressortiront d'avantage! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 17 Nov 2010 - 5:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 17 Nov 2010 - 10:36 | |
| - eaulire a écrit:
Je discute en ce moment avec un éleveur de map And mississippi turtle... Tu vas être dingue... Les flavi sont a 35 dollars..!!
terrible a ce prix là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 17 Nov 2010 - 12:09 | |
| - Admin a écrit:
- eaulire a écrit:
terrible a ce prix là !!! Ce qui fait quasi du 25/26€! en effet c'est intéressant, mais malheureusement impossible a importer, car avec frais de douane et règlementation, la tortue en arrivant en France aura malgré tout couté un bras lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 17 Nov 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 1 Déc 2010 - 6:00 | |
| les males graptemys sont magnifiques et petit, quasi la tortue ideale pour commencer selon moi | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 1 Déc 2010 - 9:49 | |
| il avait une bien bonne tête !!!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 1 Déc 2010 - 10:40 | |
| - Admin a écrit:
- les males graptemys sont magnifiques et petit, quasi la tortue ideale pour commencer selon moi
Oui d'ailleur c'etait ma toute premiere tortue! D'ailleur depuis je ne veux plus que ça, des graptemys! Oui il avait une bonne tête. | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 1 Déc 2010 - 14:13 | |
| Il est....Magnifique. | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 8 Déc 2010 - 5:51 | |
| - CYRIL a écrit:
- Il est....Magnifique.
Merci Voici un apperçu d'une petite séance bronzette pour ma femelle Oculifera... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 8 Déc 2010 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 8 Déc 2010 - 8:51 | |
| Bien jolie et tellement étrange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 8 Déc 2010 - 10:12 | |
| Vivement qu'elle se fasse une paire de mue pour retrouver une dossiere nickel, elle a des mues avorté cette tortue! Un saison chaude en exterieur avec les bénéfiques rayons de MR soleil regulariserait ca en un clin d'oeil! Ca reste malgré tout une superbe espece! |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 8 Déc 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 8 Déc 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 11 Déc 2010 - 12:37 | |
| - eaulire a écrit:
- J'aime!!!!!! J'adore!!!!
Merci Eaulire Voilà, je suis de retour de Hamm avec mon rêve enfin matérialisé! Je suis très content! Donc une Graptémys Flavimaculata née en 2006...qui à besoin d'une bonne mue! Mais qui s'adapte très très vite à son nouveau chez lui! C'est bon signe! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et au fait, je crois que c'est un mâle!lol ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et aussi un petit "bonus", en cadeau de ma copine! Une Graptémys Nigrinoda Nigrinoda juvenile née cette année... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par SEN.C le Dim 12 Déc 2010 - 5:21, édité 1 fois | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 11 Déc 2010 - 12:48 | |
| Vraiment magnifique...J'adore la petite Graptémys Nigrinoda ! La Flavimaculata est magnifique aussi...On dirait bien un male ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|