| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+10Marjo Hulk CYRIL eaulire djo Lulu la tortue Branzelou pitch bananekiwi SEN.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 10 Mar 2011 - 3:04 | |
| - djo a écrit:
- moi ce qui m'épate c'est la clarté de ton eau!!
Une eau Belge, c'est aussi simple que ça... | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 10 Mar 2011 - 4:38 | |
| De l'urine de français traitée donc !!!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 10 Mar 2011 - 7:38 | |
| En cette fin de semaine, je suis en congé, j'en ai profiter pour repenser l'agencement de ma "pièce tortues"... J'ai commencer par acheter une étagère en "métal et bois" pour pouvoir y mettre trois aquariums, il y'aura un 120cm X 40 ou 50cm... et deux de 100cm X35cm dessus, ce qui me permettra de gagner de la place, et d'ajouter, de cette maniere des aquariums... (en gardant mon côté de la piece, comme convenu à la base avec madame... ) Donc la voici, devant l'emplacement ou elle se trouvera... C'est une etagère de 180cm de haut, 150cm de long, et 50cm de profondeur, pouvant suporter 375Kg par étage...(j'ai pas trouver plus grand et elle me servira pour une partie des sternos et pour le couple de graptemys oculifera) C'est pas super propre pour l'instant... Je remettrai des photos une fois installée et avec les aquas "en fonction" dessus... Puis, comme d'hab', une petite photo de tortue... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Grtz | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 10 Mar 2011 - 8:35 | |
| J'ai vu se genre d'étagère, perso je flippe que tout tombe lol Sinon ta tortue, ta photo , comme d'hab' c'est superbe lol! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 10 Mar 2011 - 8:48 | |
| - Marjo a écrit:
- J'ai vu se genre d'étagère, perso je flippe que tout tombe lol
Sinon ta tortue, ta photo , comme d'hab' c'est superbe lol! Logiquement il y'a peu de risques, mais ce seront des aquas pour sternos en hauteur, et sur l'etage le plus bas, ce sera le plus lourd, mais bon, j'ai déja double le bois pour cet etage, puis il est quasi à même le sol, donc, tres peu de risque, les bacs à sternos qui seront dessus seront remplis de maximum 50-60L, alors si il disent vrai sur les 375Kg que supporteraient chaque étage, il y'a tres peu de risques... On vera... | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 10 Mar 2011 - 10:27 | |
| pas de soucis, vu le poids que tu prevois en effet.
j'avais pensé deja a ce genre d'install', mais celle que j'ai, ne fait que 180x100x50. | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 10 Mar 2011 - 10:33 | |
| - Admin a écrit:
- pas de soucis, vu le poids que tu prevois en effet.
j'avais pensé deja a ce genre d'install', mais celle que j'ai, ne fait que 180x100x50. Oui c'est aps si facile de trouver plus long que 100cm... Et suportant plus de poids que 100-150kg... Mais bon, la pas de risque, je n'oserais quand meme pas y mettres des aquas de 150/45/50... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 11:03 | |
| la derniere comme je t'avais deja dit est simplement superbe !
la nigrinoda, que dire !
trop belle ! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 11:09 | |
| Vraiment Magnifique! Les 2 Graptemys me dont rêvé C'est quoi la derniere comme Graptemys? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 11:25 | |
| ouais les deux graptemys sont vraiment superbes !!!!!! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 11:32 | |
| - Admin a écrit:
- flavimaculata
Wouah! Sa carapace est sublime Dis SEN.C : Tu as payé cher les 2 graptemys? Bon... si tu veux bien me le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 11:36 | |
| il te repondra surement par mp | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 11:42 | |
| - Admin a écrit:
- il te repondra surement par mp
J'espere qu'il me reponde au moin LOL Mais Franchement! Si j'en avais des comme ca... J'plannerais devant mon aqua Mais j'suis pas pressé, je sais que j'en aurais (patience patience...) Chrysemys, Graptemys , Pseudemys ... Alala!! En plus j'ai deja tout le matos pour en prendre au moin 3 ^^ mais malheureusement j'ai pas de place En attendant , j'planne en regardant les photos de SEN.C mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 12 Mar 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 13 Mar 2011 - 3:28 | |
| Merci! J'ai enfin matérialisé ce rêve! Je suis tres content! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 13 Mar 2011 - 4:18 | |
| Quoi dire... à part que ces carapaces sont magnifique ! j'ai hate de les voir de pres... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 13 Mar 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 13 Mar 2011 - 12:41 | |
| là, c'est top
le male va etre aux anges !
en tout cas superbe acquisition, elle est vraiment superbe | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 13 Mar 2011 - 16:25 | |
| franchement la ouais respect !!
sublime !!! | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 15 Mar 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 16 Mar 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 16 Mar 2011 - 11:31 | |
|
Sen.c encore un régal de voir tes photos!!!
Ma préférée est celle qui a la bouche toute grande ouverte pour manger!!
Merci de très belles tortues!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 17 Mar 2011 - 0:53 | |
| - Hulk a écrit:
Sen.c encore un régal de voir tes photos!!!
Ma préférée est celle qui a la bouche toute grande ouverte pour manger!!
Merci de très belles tortues!!! cette photo meriterait de gagner un concours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|