| quelle espece vous aimeriez avoir ? | |
|
+7djo SEN.C Hulk CYRIL hh.turtles Marjo bananekiwi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: quelle espece vous aimeriez avoir ? Sam 12 Mar 2011 - 11:47 | |
| tout est dans le titre
sujet male ou femelle ou juvenile de quelle espece et sous espece ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Sam 12 Mar 2011 - 11:56 | |
| moi sa serai un couple de trachemys terrapen et aussi un couple de trachemys stejnegeri et voire pourquoi pas une petite TSE pastel ou albinos |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Sam 12 Mar 2011 - 12:02 | |
| ^^ Alors pour commencer, j'aimerais avoir 3 Chrysemys Dorsalis , puis 3 Chrysemys picta Bellii ou bien inversement! C'est sur qui je tombe la premiere ^^ Ensuite Graptemys : Kohnii, Flavimaculata (♥) , nigrinoda et je sais plus (j'ai plus le site que hh m'avait passer) LOL Pseudemys ( mais ca, seulement en bassin, int ou ext mais en bassin): 2 Concinna (encore), Nelsoni, peninsularis,rubriventris! Trachemys: J'ai Litteralement craquer pour la Dorbigni depuis que j'ai vu les tiennes BK ! Bon l'ordre ne sera surment pas le même lol, c'est pour ca maintenant, STOP les tortues coup de coeur en Animalerie, je reserve pour celle que je souhaite vraiment avoir ^^ Voilà , c'est a peu pres tout | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Sam 12 Mar 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Sam 12 Mar 2011 - 12:14 | |
| Merci C'était la gibbonsi ^^ | |
|
| |
hh.turtles novice
Nombre de messages : 21 tortues : Emydidés Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Sam 12 Mar 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 1:28 | |
| c'etait pas dur de deviner, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 1:29 | |
| alors moi, ce serait juste un male emolli, et un couple ornata ou terrapen
(ou dans les pseudemys : des gorzugi) | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 4:37 | |
| T'en as de ces questions... bon... je vais être raisonnable dans ma réponse ! pour le nouvel aqua, ( qui avance doucement ) j'aimerais des juvéniles ! Je vous dirai pas combien ! Chrysemys Dorsalis...picta Bellii... Pseudemys gorzugi...pourquoi pas des trachemys emolli et en graptemys, Graptemys oculifera...et aussi flavimaculata
Mais bon...pour les graptemys...je sais ou j'irais les chercher ! Au fait...elles vont bien les tiennes SEN.C ? | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 4:58 | |
| - CYRIL a écrit:
-
Mais bon...pour les graptemys...je sais ou j'irais les chercher ! [/b] Au fait...elles vont bien les tiennes SEN.C ? Cyril...tu n'est vraiment pas subtil!!! Pour ma part...j'aimerais avoir un vrai mâle nelsoni la prochaine fois!!! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 5:11 | |
| Oui Maryse...Mais en même temps je m'adresse à un belge ! Crois tu qu'il a compris ? | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 5:15 | |
| Question a BK: C'est compliquer de trouver des Trachemys Dorbigni? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 5:29 | |
| - Marjo a écrit:
-
Question a BK: C'est compliquer de trouver des Trachemys Dorbigni? pour moi, ce ne fut pas compliquer du tout, car la personne qui les avait (acheté à hamm à volker naths : http://trachemys.de/index.php?option=com_zoom&Itemid=26&catid=4 ) c'est inscrit sur le forum (ici) et m'a contacté direct par mp, pour me les proposer. j'ai eu la personne au telephone, car hesitait à les garder. je lui ai expliqué leur besoin, puis 15 jours apres, on s'est recontacté. et il est venu me les amener directement au travail. sinon le plus simple pour en acheter, c'est clairement hamm et les reserver à volker. (j'ai son mail si besoin, il va a chaque fois à hamm, et il repond au mail en anglais et allemand) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 5:30 | |
| sinon bien sur je rajoute, bien sur, un couple de C dorsalis, que j'aimerais avoir depuis tres longtemps. | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 6:53 | |
| ça vit en normandie, non ? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| |
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| |
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 10:37 | |
|
Dernière édition par CYRIL le Dim 13 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 12:05 | |
| c'est pas beau en tout cas ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 12:30 | |
| - CYRIL a écrit:
- Et la...pour le coup...vous ne trouvez pas un air ressemblant avec un certain forumeur belge ? ...
Euh nan... Mais il a une tronche de crêpe normande... ou de Normand moyen, le modele de base... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 12:39 | |
| - SEN.C a écrit:
- CYRIL a écrit:
- Et la...pour le coup...vous ne trouvez pas un air ressemblant avec un certain forumeur belge ? ...
Euh nan... Mais il a une tronche de crêpe normande... ou de Normand moyen, le modele de base... pourquoi, y a d'autres modele que celui de base, lol ! bon allez, on va limiter les vannes normande/belge. c'est trop facile, lol ! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Dim 13 Mar 2011 - 16:20 | |
| sinon pour revenir au sujet
un couple de deirochelys, pseudemys gorzugi, texana, trachemys gaigeae, emolli selon de sexe de la mienne, chrysemys dosrsalis.
et pourquoi pas quelques graptemys et malacs.
après ca fait beaucoup mais bon, l'espoir fait vivre !
après il y a aussi une tortue que j'aime beaucoup c'est la carettochelys insculpta !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? | |
| |
|
| |
| quelle espece vous aimeriez avoir ? | |
|