TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un nouvel aquarium

AuteurMessage
Invité
Invité

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium EmptyDim 28 Fév 2010 - 6:17

bonjour
l'autre jour en halent a la déchèterie je suis tombé sur un couple qui voulais jeté un aquarium de 120*40*60, en parlent un peu avec eu il se trouve que l'aqua na pas de fuite il est juste trop rayai pour la vent car il serve pour un tortue de Floride qui est mort.
il on don que accepté de me le donné!
Very Happy Razz
alors il sera placé au sol avec une jolie petite ile et les lampe(uv, chauffante), veux mètre 50cm eau car sur les fiche de maintien il est toujours écrie 50cm en eau froide.
l'été il sera a température ambiante et l'hiver 10 a 15 degré je veux pas de l'eau chaude(comme un bassin mais dans la chambre lol)
j'ai acheté un filtre prévue pour un aquarium 300litre, filtre externe a accrocher sur le bord.
je voudrai lui maitre comme plante des lentille d'eau(j'ai déjà), et des laitue d'eau(je recherche).
je voudrai aussi lui maitre avec elle des escargots asse gros pour pas quelle les mange(je recherche).
voila j'attends vautre avis ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:58

t inquitte pas pour l orthographe, on est pas ici pour sa, j ai moi meme des difficultées Wink .

Super pour la recuperation de ton aqua, tu etais la au bon moment.
N hesite pas a mettre des photos, pour le reste je laisse la place aux experts!
Invité
Invité

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:57

coucou
j'ai toujours pas ressue mon filtre alors je peu pas commencé encore a installé.
j'ai des petite question.
si j'installe ceci:
http://boutique.waliboo.com/rampe-declairage-terra-compact-p-989.html
avec 2 ampoule comme cela:
http://boutique.waliboo.com/ampoule-repti-fluocompactes-p-858.html

merci pour votre avis!!
Invité
Invité

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:18

bien, moi je vais te dire ce que j'ai : le deuxième (mais en 26 w) et accouplée avec une simple lampe chauffante avec une ampoule de 40w.
Invité
Invité

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:18

un nouvel aquarium 50583808_p
un nouvel aquarium 50583892_p
un nouvel aquarium 50584006_p
image un peu flou a cose d'un problème d'appareille photos.
flocon (mon chat) a testé la résistance de l'ile.
un nouvel aquarium 50584176_p
un nouvel aquarium 50584264_p
le filtre
un nouvel aquarium 50584824_p
un nouvel aquarium 50584891_p
échange des lentille d'eau (avec des mini crevette) contre toute plante aquatique d'eau froide, escargot, boisson laveur (asse gros, plus de 10cm).
Invité
Invité

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:57

Trop mimi la photo avec le chat, attention quand meme!!! Wink
Invité
Invité

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:13

oui je fait attention.
le chat vien boire (l'eau de la tortue ses mieux que l'eau que je lui donne bien sur)
mais claire elle ne sauré pas contre de boue de nez au petit déjeuné!
Invité
Invité

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:20

bien la récup!!
ça me fais penser a comment j'ai eu le mien^^ => contre une bouteille de Ricard XD
Contenu sponsorisé

un nouvel aquarium Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aquarium   un nouvel aquarium Empty

un nouvel aquarium
Page 1 sur 1