| Mon Aquarium & mes Tortues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Lun 4 Avr 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 12:58 | |
| chouette !!!!!
quelle taille la PCC maintenant ?
| |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 13:33 | |
| Coucou Merci! Ben elle bloque a 9 cm depuis 2/3mois... je sais pas si c'est normale bon elle a du pousser de 3/5mm, mais bon! Elle mue du coup et des pattes, mais pas de la carapace. Faut dire que du petit aqua , elle est passer au 300l puis peut de temps apres le 750L , changement de plage zoomed pour le liege, ensuite pour la "vrai" plage... J'espere qu'elle va vite rester sur la plage, cette aprem elle y était mais pas longtemps, a peine je suis rentrer dans la chambre que j'ai entendu ploufff. Je veux pas la mettre de force, mais je m'inquiete un peu pour elle et le mâle, je sens qu'ils veulent y monter, mais ils sont encore tres peur du moindre geste! Avec le liege ca avait mis 1jour, mais avec cette plage plus de 2semaines et rien ou a peine ils y montent pour redescendre dans les 2min! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 13:40 | |
| rien de trop méchant !! elle a déjà poussé très vite jusque içi !
et pour la peur du moindre geste c'est pareil chez moi pour quasiment toutes !! et tant mieux !! ca leurs laisse une part de sauvage !!!!
elles s'y habitueront a cette plage t'inquiètes !!! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 13:55 | |
| - djo a écrit:
- rien de trop méchant !! elle a déjà poussé très vite jusque içi !
et pour la peur du moindre geste c'est pareil chez moi pour quasiment toutes !! et tant mieux !! ca leurs laisse une part de sauvage !!!!
elles s'y habitueront a cette plage t'inquiètes !!! Je te remercie Djo Ca me soulage un peu ce que tu dis ^^ Concinna comparer au mâle est moin crantive, sur le liege, je pouvais etre au dessus d'elle sans qu'elle ne bouge , peut etre qu'elle fera a nous ca plus tard j'espere... En tout cas merci pour ta réponse | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 14:06 | |
| les pseudemys sont un peu moins craintive comparées aux trachemys, mais reste plus ou moins craintives tout de même !
mes pseudemys se tirent quasiment tout le temps quand j'arrive devant l'aqua, mais comparé a mon mâle TSE elles prennent leurs temps !!!
la personne qui a dit qu'une tortue c'était lent bah il a pas rencontré mon mâle TSE !! il défonce tout sur son passage !! lol | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 14:15 | |
| - djo a écrit:
- les pseudemys sont un peu moins craintive comparées aux trachemys, mais reste plus ou moins craintives tout de même !
mes pseudemys se tirent quasiment tout le temps quand j'arrive devant l'aqua, mais comparé a mon mâle TSE elles prennent leurs temps !!!
la personne qui a dit qu'une tortue c'était lent bah il a pas rencontré mon mâle TSE !! il défonce tout sur son passage !! lol LOL mon mâle aussi est comme ca... c'est des tapettes les mâles | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 14:27 | |
| des sauvages plutôt !!!! lol
quoi que, avec une peu de vernis sur les griffes.... | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 14:29 | |
| [/quote] LOL mon mâle aussi est comme ca... c'est des tapettes les mâles [/quote] Très belle citation.... | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 14:52 | |
| MDR! Je ne tenterais pas Hulk: Ouai je trouve aussi, mais je ne generalise pas | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 15:06 | |
| pas trop de blabla sur les mâles, sinon je censure !!! lol non je ne peux pas dans cette section !! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mar 5 Avr 2011 - 15:24 | |
| louper Pour leur donner des qualités... bon en même temps j'en ai qu'un seul lol Je trouve qu'il est moin hargneux que l'autre folle (la grosse) plus calme aussi...parcontre c'est un pervers | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mer 6 Avr 2011 - 13:12 | |
| tout les mâles( je parle de tortues !!) sont pervers !!!
et si je compare mon couple TSE c'est vrai que la femelle est dingue !! elle clapote quand je passe devant l'aqua quand elle a pas eu a manger !! genre je passe a 1 mètre de l'aqua j'en prend plein la figure !! lol | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mer 6 Avr 2011 - 13:21 | |
| J'ai bien compris maintenant pour les mâles... Idem,je suis toujour mouiller avec ma grosse, elle tape tellement fort dans l'eau,elle a deja reussis a viser mes yeux (vu que mon aqua est au sol) Creve dalle... | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mer 6 Avr 2011 - 13:52 | |
| | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Mer 6 Avr 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Jeu 7 Avr 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Jeu 7 Avr 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Jeu 7 Avr 2011 - 12:48 | |
| Superbe ta pseudemys !! |
|
| |
Marjo tortue d'or
| |
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Ven 15 Avr 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Sam 16 Avr 2011 - 14:40 | |
| gros faible sur la tst mais sinon les autre bellisima |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Sam 16 Avr 2011 - 18:10 | |
| Merci ^^ J'aime bien les tst aussi, je pense peut etre en reprendre une, une femelle pour mon Little ^^ mais mon manque de place me bloque, donc je dois attendre,mais mes projets se realiseront... D'ici 1an, j'aurais un bassin d'au moin 1500L a se moment je pourrais prendre plusieur especes dans mon aqua actuel...vraimet hâte d'y etre ^^ | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Sam 7 Mai 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues Sam 7 Mai 2011 - 9:35 | |
| - Marjo a écrit:
- ^^ Oui je sais que tu y es, car mon copain quand il a trouver ce site il m'a dis "Hey mais y a BananeKiwi!!! Elle est partout!! lol"
Gros bisous et bonne fin d'apres midi Elle ca lui va bien aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Aquarium & mes Tortues | |
| |
|
| |
| Mon Aquarium & mes Tortues | |
|