TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un petit coucou d'une petite terrestre ,,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 79
Localisation : loire atllantique
tortues : aquatiques
Date d'inscription : 13/06/2008

un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty
MessageSujet: un petit coucou d'une petite terrestre ,,,   un petit coucou d'une petite terrestre ,,, EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:01

un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Pict0011 2 oeufs sur 4 sont éclos depuis hier voici le 1ère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'une petite terrestre ,,,   un petit coucou d'une petite terrestre ,,, EmptyMar 14 Sep 2010 - 4:01

tu vois bien ma lulu, tu es une chef, super, c'est génial, bravo. Combien de jours au total ? à combien avais-tu incubé ? C'était la première fois ? a-t-elle mangé un peu de sa coquille ? Car c'est souvent le premier repas d'une tortue et c'et émouvant quand on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 79
Localisation : loire atllantique
tortues : aquatiques
Date d'inscription : 13/06/2008

un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'une petite terrestre ,,,   un petit coucou d'une petite terrestre ,,, EmptyMar 14 Sep 2010 - 6:06

...oui, elle grignotait sa coquille ce matin à présent elle dort sous la lampe; quand on voit ça c'est impressionnant, mon mari était en admiration il a pris des photos avec son portable pour les montrer au bureau J'avais compter 70 j et nous voici à 73 depuis, les temps sont respectés...J'avais incubé à 30° car je voulais des femelles...le 3ème oeuf commence à s'agiter...(dans le petit récipient elle était en train de boire)...maintenant elle est dans le bac de transport, sous la lampe chauffante, je lui ai remis à boire dans un couvercle, la 2ème est encore dans l'incubateur..je n'ai pas envie de les laisser seules, je me demandais si je ne devais pas coucher près d'elles mais non, il n'y a pas eu de problème.. C'était la 1ère fois car ne je n'ai un mâle que depuis début Mai..
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'une petite terrestre ,,,   un petit coucou d'une petite terrestre ,,, EmptyMar 14 Sep 2010 - 6:31

C'est super! Ca doit être tres touchant, surtout la premiere fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'une petite terrestre ,,,   un petit coucou d'une petite terrestre ,,, EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:58

felicitations !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 79
Localisation : loire atllantique
tortues : aquatiques
Date d'inscription : 13/06/2008

un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'une petite terrestre ,,,   un petit coucou d'une petite terrestre ,,, EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:54

..un grd Merci, je suis très touchée, c'est comme si c'était moi qui les avait faites .. un petit coucou d'une petite terrestre ,,, 945469
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 79
Localisation : loire atllantique
tortues : aquatiques
Date d'inscription : 13/06/2008

un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty
MessageSujet: 4 petites terrestrres   un petit coucou d'une petite terrestre ,,, EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:56

.un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Pict0111......coucou, elles vous saluent bien...toujours pas de bébés aquatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'une petite terrestre ,,,   un petit coucou d'une petite terrestre ,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou d'une petite terrestre ,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: section photo/vidéo :: photo/vidéo de vos tortues-
Sauter vers: