TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tortue terrestre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tortue terrestre Empty
MessageSujet: tortue terrestre   tortue terrestre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:20

bonjours a tous j ai une question pour des tortue terrestre pouvez vouvez vous me repondre et je ne savai ou poster encor desoler: je vai aquerie un tortue greque(elevage ) et une tortue grecea du (maroc) ms je sais pas si c est les meme especes c un ami qui les ramener du maroc et il ne sai koi en fair ouvez vous m aider sur la temperature l enclo ou terra et la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi

Masculin Nombre de messages : 8717
tortues : deirochelyinae

tortue terrestre Empty
MessageSujet: Re: tortue terrestre   tortue terrestre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:34

enclos, mais les faire venir en france est illegal, idem dans l'union europeenne, de plus leur chance de survie est faible, ces especes ont besoin d'espace, de verdure (alimentation) et de periode plus fraiche mais sans aller jusqu'a l'hibernation.

donc maintenance possible selon la localisation mais pouvant etre compliqué voir couteuse
Invité
Invité

tortue terrestre Empty
MessageSujet: Re: tortue terrestre   tortue terrestre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:46

ok merci de la reponse elle se nourrise de quoi ? et son t elle de la meme espece une vien du maroc et l autre je vai l acheter tous a l heur c est une tortue greque le gas la vend car il arrete son elevage
djo
tortue d'or
tortue d'or
djo

Masculin Nombre de messages : 6304
tortues : pas assez de doigts...

tortue terrestre Empty
MessageSujet: Re: tortue terrestre   tortue terrestre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 4:14

il y a une multitude de sous espèce de la tortue mauresque (testudo graeca) donc possible que se soit deux sous-espèces différentes, voir carrément pas la même espèce, car parfois des personnes ne savent l'espèce possédée.
Contenu sponsorisé

tortue terrestre Empty
MessageSujet: Re: tortue terrestre   tortue terrestre Empty

tortue terrestre
Page 1 sur 1